Prix Jules Lepennetier 2022 (attelé, Vincennes) : Ino du Lupin

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Jules Lepennetier 2022 (attelé, Vincennes) : Ino du Lupin

autre détail important ,son avenir se situe au trot Monté probablement en alternance avec l' attelé
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29
19 Déc 2022 17:46 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3853
  • Remerciements reçus 4558

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Jules Lepennetier 2022 (attelé, Vincennes) : Ino du Lupin

PADOLYIMF écrit: Très facile victoire d' Ino du Lupin, je ne saurai dire s'il s'agit d'un cheval d'avenir, tout ce que je peux dire c'est que l'entourage est consciencieux.
Un petit détail qui a de l'importance dans la carrière de ce cheval, c'est un hongre.


C'est un Marmion...et son mentor lui trouve une étoffe qu'il compare à celle de ses meilleurs compétiteurs dans une carrière longue déjà et ultra solide.
C'est un Scipion, c'est bon pour vieillir
Il est peu équipé j'ai l'impression...
On ne l'envoie pas au casse pipe on fait avec sa force, je vois comme toi un entourage patient et consciencieux
Et comme le dit Cyna, avec son physique, sa génétique, son style, il y a aussi la voie du monté
Croisons les doigts pour que la santé soit au rendez-vous dans le temps et nous pourrions avoir le plaisir de pouvoir suivre un super hongre. Pas dans les courses phares, mais en jouant bien avec le programme, les deux disciplines voire l'étranger (je ne sais pas si on voyage chez son mentor ?), Ino a de quoi travailler son compte en banque et soigner ses perfs. J'adore ce profil de cheval, qui grâce à sa condition de hongre et à la tradition maison échappé aux travers du monde du Trot d'aujourd'hui, où l'on a pourtant des athlètes exceptionnels, mais pressés comme des citrons très jeunes, avec faible considération pour leur santé pour un certain nombre et qui ont peu de temps pour marquer passionnés/parieurs.
Go, Ino ! Et bravo à son driver, décidément très adroit
Merci pour ce message de la part de : isa_, Bobby, tournesol, PADOLYIMF
20 Déc 2022 11:18 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.