Prix Jules Lepennetier 2022 (attelé, Vincennes) : Ino du Lupin

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Prix Jules Lepennetier 2022 (attelé, Vincennes) : Ino du Lupin a été créé par altratus

En hommage à Jules que j’ai eu l’occasion de côtoyer à plusieurs reprises , un homme d’une grande simplicité et gentillesse

Un très beau lot de 4 ans pour cette circonstance , cette génération est vraiment dense dans la qualité

Ino du Lupin , celui là j’aurais bien aimé le prendre dans mon écurie des 5 pour l’hiver mais tous les box étaient déjà occupés , il impressionne depuis ses débuts et à confirmé x2 à Vincennes

It’s A Dollarmaker , sa dernière course n’est pas mauvaise mais pas exceptionnelle non plus , bien parti a fait la course en tête avec Inexess Bleu dans son sillage , quand Raffin l’a sollicité en sortie de virage il ne s’est pas déployé , peinant à changer de braquet et laissant de ce fait son rival accroché à ses basques , ce dernier finissant par le passer en bout de ligne droite

Ino et It’s A DM sont des trotteurs ayant peu couru , bientôt 5 ans et seulement 12 sorties

Inexess bleu , un sujet délicat et fautif mais de la classe , comme dit avant il a gagné la dernière fois , bien caché derrière le gros il l’a devancé surement à la fin

1 IBRA MESLOIS
2 IKACOU DES CINTY
3 INO DU LUPIN
4 ISABELLA FERM
5 IT'S A DOLLARMAKER
6 INTOUCHABLE
7 IF I TELL YOU
8 IGREC DE CELLAND
9 IALTO D'HERTALS
10 INEXESS BLEU
11 ISLA BONITA

m.letrot.com/stats/fiche-course/2022-12-...0/6/partants/tableau
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, veve29, boheme, Nico_NT
Dernière édition: 17 Déc 2022 06:39 par altratus.
16 Déc 2022 21:00 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Prix Jules Lepennetier 2022 (attelé, Vincennes) : Ino du Lupin

Moi je vais pencher vers le ALLAIRE, ISLA BONITA.
Merci pour ce message de la part de : altratus
16 Déc 2022 21:09 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3853
  • Remerciements reçus 4558

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Jules Lepennetier 2022 (attelé, Vincennes) : Ino du Lupin

Je soutiens Ino du Lupin. Encore vert, mais alors...
Merci pour ce message de la part de : altratus
17 Déc 2022 03:08 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Jules Lepennetier 2022 (attelé, Vincennes) : Ino du Lupin

c'est une course B avec des chevaux qui ont pour beaucoup courus GIII .Très impressionnant le derniers coup Ino du lupin va se frotter a It's a dollarmacker ,lui très décevant lors de sa dernière apparitions et Inexess bleu qu'on ne présente plus .Quid de Ialto d'hertals qui donnait la réplique a Idao de tillard a la même époque l'an passé et d'autres qui ne sont pas des faire valoir .Très interessant
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, altratus, boheme, Patlem
17 Déc 2022 08:46 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 478
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Patlem sur le sujet Prix Jules Lepennetier 2022 (attelé, Vincennes) : Ino du Lupin

Beau match en perspective entre It's a dollar maker et Ino du Lupin.
18 Déc 2022 11:56 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6051
  • Remerciements reçus 12385

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Jules Lepennetier 2022 (attelé, Vincennes) : Ino du Lupin

victoire facile d'Ino du Lupin et ça fait donc 3 d'affilée
Merci pour ce message de la part de : Anniec
18 Déc 2022 14:16 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Jules Lepennetier 2022 (attelé, Vincennes) : Ino du Lupin

Un avion...
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
18 Déc 2022 21:14 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3853
  • Remerciements reçus 4558

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Jules Lepennetier 2022 (attelé, Vincennes) : Ino du Lupin

J'ai pensé à toi, un Scipion du Goutier 😉
Merci pour ce message de la part de : Anniec
19 Déc 2022 08:41 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Jules Lepennetier 2022 (attelé, Vincennes) : Ino du Lupin

iroisebleue écrit: J'ai pensé à toi, un Scipion du Goutier 😉


Vi !
Merci pour ce message de la part de : Anniec
19 Déc 2022 09:50 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix Jules Lepennetier 2022 (attelé, Vincennes) : Ino du Lupin

Très facile victoire d' Ino du Lupin, je ne saurai dire s'il s'agit d'un cheval d'avenir, tout ce que je peux dire c'est que l'entourage est consciencieux.
Un petit détail qui a de l'importance dans la carrière de ce cheval, c'est un hongre.
Merci pour ce message de la part de : isa_
19 Déc 2022 16:39 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.