PRIX READY CASH 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Just a Gigolo

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

PRIX READY CASH 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Just a Gigolo a été créé par isa_

Course comptant pour la SWC des 4 ans
Ils sont 9 au départ avec JAG qui sera plaqué des 4 pour la 1ère fois
m.letrot.com/fr/tout-le-fil/8254-just-a-...change-de-chaussures
Merci pour ce message de la part de : veve29, iroisebleue, altratus
Dernière édition: 11 Déc 2022 16:47 par isa_.
08 Déc 2022 16:29 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX READY CASH 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Just a Gigolo

Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, iroisebleue
08 Déc 2022 20:39 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX READY CASH 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Just a Gigolo

Il est très agréable à écouter le jeune Adrien. Et formé à être responsable de tels jeunes chevaux... C'est une belle trajectoire pour son père qui outre sa carrière, créé une "maison"
Merci pour ce message de la part de : altratus, Bobby
09 Déc 2022 15:35 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX READY CASH 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Just a Gigolo

iroisebleue écrit: Il est très agréable à écouter le jeune Adrien. Et formé à être responsable de tels jeunes chevaux... C'est une belle trajectoire pour son père qui outre sa carrière, créé une "maison"


Oui c’est vrai , le trot ça reste une affaire de famille souvent , bien plus qu’ailleurs , les Guarato , Bazire , Duvaldestin , Abrivard et plein d’autres , on transmet les valeurs et le savoir faire 🤗
09 Déc 2022 15:47 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX READY CASH 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Just a Gigolo

J'aurais dû mieux m'exprimer, Guarato au départ n'était pas du milieu, sa réussite et le fait de réussir à transmettre n'en sont que plus remarquables.
Je le dis sans en être une grande supportrice en particulier. Mais le jeune Adrien s'exprime vraiment clairement et est déjà super à l'aise face caméra. Il sera intéressant de suivre ce qu'il apporte à l'écurie.

L'aspect "familial" voire "dynastie" n'est pas forcément une force pour le trot. Des personnes venues d'autres milieux, y compris équestres ou d'autres sports (la capitalisation, c'est bon, c'est bien ancré dans les mœurs ... La rentabilité un peu sans frein...) pourraient rafraîchir le milieu. Mais peut-être qu'Adrien Guarato a une fraîcheur a lui et saura aller chercher ailleurs (si ce n'est déjà fait).

Excusez moi pour cette parenthèse, même si le reportage l'ayant inspiré laisse entrevoir de belles choses du côté de Clopin.
Ce ne sera pas du tout cuit pour J.A.G

Enfin, la mutation du Prix de l'Etoile est bienvenue. Fallait il la faire ainsi, autre question.
Merci pour ce message de la part de : altratus
09 Déc 2022 20:38 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX READY CASH 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Just a Gigolo

JAG à la photo avec la jolie Juliet
Je la voyais gagnante mais non
Dommage qu'elle ne.puisse pas sortir plus tôt du piège sinon pour moi elle gagne
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, altratus
Dernière édition: 11 Déc 2022 16:37 par isa_.
11 Déc 2022 16:36 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX READY CASH 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Just a Gigolo

Ç’est fait pour J.A.G , quadruple vainqueur de G1 , 840 000€ de gains en 12 de ses 3 ans , c’est peut être du jamais vu , je ne sais plus ou en étaient Bold et Face Time au même moment

Faut peut être remonter à Pearl Queen et Ready cash pour trouver un truc équivalent et encore ….
Merci pour ce message de la part de : isa_
11 Déc 2022 16:41 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX READY CASH 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Just a Gigolo

Just gigolo dépassé dans la ligne et qui revient c est fort aussi .Clément vraiment tous proche de son 2ème G1
Merci pour ce message de la part de : isa_, altratus
11 Déc 2022 16:42 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet PRIX READY CASH 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Just a Gigolo

altratus écrit: Ç’est fait pour J.A.G , quadruple vainqueur de G1 , 840 000€ de gains en 12 de ses 3 ans , c’est peut être du jamais vu , je ne sais plus ou en étaient Bold et Face Time au même moment

Faut peut être remonter à Pearl Queen et Ready cash pour trouver un truc équivalent et encore ….


Excuse me :nonnonnon: :nonnon:

There was Vanishing Point and Scipion
11 Déc 2022 16:44 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX READY CASH 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Just a Gigolo

UaUka1 écrit:

altratus écrit: Ç’est fait pour J.A.G , quadruple vainqueur de G1 , 840 000€ de gains en 12 de ses 3 ans , c’est peut être du jamais vu , je ne sais plus ou en étaient Bold et Face Time au même moment

Faut peut être remonter à Pearl Queen et Ready cash pour trouver un truc équivalent et encore ….


Excuse me :nonnonnon: :nonnon:

There was Vanishing Point and Scipion


Au monté oui mais à la fin de leur année de 3 ans ils n’avaient pas autant de gains et de G1 , si ? Je me rappelle plus
11 Déc 2022 16:56 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.