Prix de Bretagne 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Hip Hop Haufor

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix de Bretagne 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Hip Hop Haufor

Les grosses cylindrées vont devoir éviter les fantômes sur leur chemins. Surpris qu'ils viennent tous D4 là dedans.
17 Nov 2022 16:42 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Bretagne 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Hip Hop Haufor

Merci pour ce message de la part de : isa_
19 Nov 2022 07:11 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Bretagne 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Hip Hop Haufor




Merci pour ce message de la part de : isa_, boheme
19 Nov 2022 07:13 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Bretagne 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Hip Hop Haufor

Comme dit avant par Royal Quito beaucoup de def4 dans cette course , le lot est dense , pas de gros monstres au départ mais un ensemble de trotteurs de grande qualité , il n’y aura pas de la place podium pour tout le monde et ça fera des déçus

Pour Ampia Mede et Galius , les entourages sont sur les dents , hyper motivés pour assurer la qualif d’entrée , en dehors des 3 pour l’un ou l’autre serait une contre perf

Hip Hop et Hussard s’annoncent redoutables , ils sont très durs , Hooker trotteur de classe a déjà 910k€ + 10% de bonus pour son âge je crois , ça fait la patate , ils ne vont pas le mettre à plat ventre pour gagner , ils feront la ld , podium possible aussi bien sur

Décoloration et Italiano sont eux aussi très compétitifs , Hatchet Man peut brouiller les cartes , hokkaido garde ses 4 fers , Duvaldestin entretient la chaleur de la Flamme pour les grandes courses

Avant le coup Ampia et Galius seront sans doute favoris mais des surprises sont possibles , c’est loin d’être couru cette affaire
Merci pour ce message de la part de : isa_
19 Nov 2022 07:42 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Bretagne 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Hip Hop Haufor

Zeb : allez, en route pour la "imprononçablepédarkuimprononçable1", départ demain à 15h15! :ouai:

Ulon : la "impronon" quoi ? je croyais que c'était la "cécatpridamérikrécizkalifimprononçable1" ! :huh:

Zeb : ah bon ? J'comprends plus rien moi....c'était pas le Prix de Bretagne avant ? Tu te rappelles, quand les courses avaient de vrais noms ? :lecture: :angry:

Ulon : ah ouiiiiiiii! oh p.... j'avais oublié! :oops:

Zeb et Ulon : c'était quand même plus facile à suivre! :oui: :oui: :oui:


:silly: :silly: :silly: :silly: :P :ohmy: :lol: d'avoir inventé ce petit dialogue qui j'espère vous fera rire. Mais au fond je suis plutôt :nonnonnon: pour ne pas dire :pascontent: :evil:

Bonne chance à Galius et Flamme du Goutier, deux de mes chevaux de ce meeting d'hiver! B)
Merci pour ce message de la part de : isa_, joyeuxrire, Nico Quinté
19 Nov 2022 08:14 #25
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Bretagne 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Hip Hop Haufor

Ulon : regarde Zeb, j'en ai trouvé une autre :dry: elle s'appelle "céuitessdoublevécécatransku1- Prix Guy Deloison"!

Zeb : oh la laaaa! Mais qui peut avoir des idées pareilles ? Je plains ceux qui doivent commenter les courses!!! :ohmy:
Merci pour ce message de la part de : isa_, UaUka1, joyeuxrire, Nico Quinté
19 Nov 2022 08:24 #26
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Bretagne 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Hip Hop Haufor

Merci pour ce message de la part de : Linamix, isa_, CYNASOSO
19 Nov 2022 14:05 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Bretagne 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Hip Hop Haufor

j'en fais mon favori pour demain même si Jmb sera sur Zarenne fas
Merci pour ce message de la part de : altratus, joyeuxrire
19 Nov 2022 14:19 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Bretagne 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Hip Hop Haufor

L’envolée du crack l’an dernier , le virage est extraordinaire


Merci pour ce message de la part de : Linamix, isa_
19 Nov 2022 14:30 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Prix de Bretagne 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Hip Hop Haufor

Gribouille29 écrit: Zeb : allez, en route pour la "imprononçablepédarkuimprononçable1", départ demain à 15h15! :ouai:



Ulon : la "impronon" quoi ? je croyais que c'était la "cécatpridamérikrécizkalifimprononçable1" ! :huh:

Zeb : ah bon ? J'comprends plus rien moi....c'était pas le Prix de Bretagne avant ? Tu te rappelles, quand les courses avaient de vrais noms ? :lecture: :angry:

Ulon : ah ouiiiiiiii! oh p.... j'avais oublié! :oops:

Non mais allô quoi... You are sooo 2021 ! On parle du PARZ Qualif 1.


... Qui comme chacun sait, est l'aboutissement d'une compétition acharnée pour une qualification pour le Prix d'Amériques (avec un s tellement qu'il y a de PARZ qualifs) et un émoji galopeur (tellement qu'ils vont vite).



JP Barjon était à Auteuil dimanche dernier... Qu'il se contente d'y aller en tant que simple spectateur, merci. ;)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_
19 Nov 2022 17:13 #30
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.