Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Merci bcp ISA_ tout est résumé...
"faire plier IDAO":recherche: incroyable d'avoir penser cela et bien évidemment Allaire confirme le très mauvais choix de LAGADEUC
Malgré tout, même en gardant son dos, pas sur qu'HOHNECK aurait pu refaire du terrain sur IDAO
L'avantage désormais c'est que LAGADEUC est certain de la force d'IDAO et en le pistant ce sera désormais l'unique façon de le battre et je demande à voir lors d'une prochaine confrontation
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
10 Nov 2022 23:14 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Très belle Victoire d'IDAO, mais de là à en faire le grand favori du GPA, il ne faut pas aller trop vite.
Grosse déception avec HONNECK qui n'est même pas dans les quatre premiers.

J'ai l'impression que la carrière des très bons chevaux de l'écurie Allaire est à son apogée, à 5 ans après, c'est le déclin
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, TorontoPat
11 Nov 2022 05:30 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Bonjour ,un prix Marcel Laurent qui a tenu toutes ses promesses même si je ne dois des être des plus objectifs .Je reviendrais sur le debrief d'Idao a l'endroit qui lui est dédié .Pour moi la crainte était Happy valley et cela c'est confirmé en piste ,hohneck c'est cassé les dents sur le vainqueur un peu comme Elie de beaufour a Bordeaux,du coup 4 ème ,ce qui lui coute un bien meilleur classement que 5ème .Plusieurs bonnes notes dans cette course ,j'imaginais JMB 4 ou 5 ème ce qui le mettais a ras les paquerettes pour le prix de boissy saint léger la semaine prochaine ,en plein dans le mille ,jmb est très fort la dessus et Heraut d'armes trace une très belle ligne droite ,tous comme Inoubliable toujours férrée et protegée ...a suivre ,mais je vais en revenir aussi et surtout a Inmarosa dont on ne parles vraiment pas assez a mon sens et qui a préparé le semi classique pour femelle dans un mois de la plus belle des facons ,je l'adore depuis fort longtemps et sa 2ème place du C4 n'est pas un hasard.
Merci pour vos méssages
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, ainoa, titiduc, altratus, joyeuxrire, TorontoPat, Nico_NT
Dernière édition: 11 Nov 2022 06:30 par CYNASOSO.
11 Nov 2022 06:29 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4480
  • Remerciements reçus 9785

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

PADOLYIMF écrit: Très belle Victoire d'IDAO, mais de là à en faire le grand favori du GPA, il ne faut pas aller trop vite.
Grosse déception avec HONNECK qui n'est même pas dans les quatre premiers.

J'ai l'impression que la carrière des très bons chevaux de l'écurie Allaire est à son apogée, à 5 ans après, c'est le déclin


Je te trouve sévère avec HONNECK je pense que François LAGADEUC a fait preuve d'excès de confiance à voir lors de la prochaine confrontation
Serte que 5ème( ce qui me conviendrais déjà a beaucoup de propriétaire) parait décevant mais les autres ne sont pas non plus les premier venu ;) et IDAO est un crack :banane:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, CYNASOSO, tournesol, PADOLYIMF
11 Nov 2022 09:21 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Je pense également que c'était un excès de confiance et je peu vous dire qu'il y en a un qui n'était pas content du tout!
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, titiduc, tournesol, joyeuxrire, TorontoPat
11 Nov 2022 09:28 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

J'espère que vous avez raison, j'ai en tête deux bons chevaux très prometteurs de P.Allaire CHARLY DU NOYER ET DJANGO RIFF.

joyeuxrire écrit:

PADOLYIMF écrit: Très belle Victoire d'IDAO, mais de là à en faire le grand favori du GPA, il ne faut pas aller trop vite.
Grosse déception avec HONNECK qui n'est même pas dans les quatre premiers.

J'ai l'impression que la carrière des très bons chevaux de l'écurie Allaire est à son apogée, à 5 ans après, c'est le déclin


Je te trouve sévère avec HONNECK je pense que François LAGADEUC a fait preuve d'excès de confiance à voir lors de la prochaine confrontation
Serte que 5ème( ce qui me conviendrais déjà a beaucoup de propriétaire) parait décevant mais les autres ne sont pas non plus les premier venu ;) et IDAO est un crack :banane:

Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
11 Nov 2022 09:29 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

CYNASOSO écrit: Je peu vous dire qu'il y en a un qui n'était pas content du tout!


Ah ?
11 Nov 2022 15:08 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4145
  • Remerciements reçus 6745

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

JORKY77 écrit:

CYNASOSO écrit: Je peu vous dire qu'il y en a un qui n'était pas content du tout!


Ah ?


Ben oui !!!
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
Dernière édition: 11 Nov 2022 17:32 par TorontoPat.
11 Nov 2022 17:32 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Hé hé hé !
11 Nov 2022 19:03 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Il n y a pas de secret Jorky ,P .Allaire n était pas content de la drive de son pilote et c est exprimé la dessus tout simplement
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
11 Nov 2022 19:17 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.