Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
olaftourterelle écrit: notamment inoubliable encore loin dans le dernier tournant et qui posséde un rush final peu banal!
vieborg écrit: Herault ne peut être D4
Si, justement il a tendance à se relâcher d'habitude. Il s'est déjà fait toiser par Izoard, et a failli se faire battre une autre fois toujours par Izoard.Pontcaral écrit: Bravo
" il l a contenu car il ne s est pas relâché ( ce n est pas dans ses habitudes mais certains chevaux se relâchent après avoir pris la tête)
dans les derniers .
les réactions rapportées par province courses à ce sujet :Nico Quinté écrit: Bravo a IDAO qui ne cesse de confirmer et se positionner comme l'un des prétendants à la victoire dans le Prix d'Am
Grosse déception pour moi de HOHNECK ou plutôt de son driver François Lagadeuc dont on se demande encore comment a-t-il pu avoir l'idée de sortir du dos d'IDAO en haut de la montée alors qu'il avait le parcours idéal dans le dos de son principal rival?!?
Il n'a pas pu penser qu'IDAO allait faiblir et peur de se trouver enfermé?!
Pas entendu les réactions d'aprés course de Philipe Allaire et du driver, je lirai le turf demain sauf si qq'un a entendu une interview ça m'interesse surtout qd on la connait la franchise des analyses de Philippe Allaire, il ne devait pas être content je pense...