Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 149

Réponse de olaftourterelle sur le sujet Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

une tres belle course,Idao a tout dun très grand et sait tout faire....pour moi il gagne la course au départ ou son driver ne le met pas dans le rouge, contrairement a Honneck. Les 2 VD m' ont impressionné, notamment inoubliable encore loin dans le dernier tournant et qui posséde un rush final peu banal!
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, CYNASOSO
10 Nov 2022 19:29 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

Réponse de tournesol sur le sujet Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Il est super, il nous impressionne à chaque fois
Il semble faire tout ça si facilement
L’avenir s’annonce radieux, très heureuse pour vous, enjoy
❤️❤️
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
10 Nov 2022 19:40 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

olaftourterelle écrit: notamment inoubliable encore loin dans le dernier tournant et qui posséde un rush final peu banal!


C'est clair, Éric Raffin s'entend vraiment bien avec elle en plus
Elle marche 1'10'2 sur le dernier kilomètre 👍
Merci pour ce message de la part de : Anniec, altratus
10 Nov 2022 20:37 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Herault ne peut être D4 ;)
10 Nov 2022 21:35 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 478
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Patlem sur le sujet Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Magnifique victoire d'Idao qui bat ses aînés de belle manière.
C'était un test avec de bons chevaux face à lui. Il l'a brillamment passé.
Si tout se passe bien, il peut envisager le PA avec de belles ambitions.
Ça sera encore un cran au dessus mais il a le niveau.
Je pense qu'il peut même en être le favori. On a hâte de le voir se qualifier.
Superbe course de Happy Valley et Inoubliable qui finissent très fort.
La suite s'annonce bien pour elles aussi.
La note de la course c'est Héraut d'Armes.
En 2ème ligne, ferré, encore très loin dans le dernier tournant, il refait un terrain considérable.
Sur 2700m ça sera LE client pour Idao. Comme dit plus haut. Il va faire mal.
Hohneck 5eme réalise là sa plus mauvaise performance depuis longtemps.
Il en a fait peut-être un peu trop fait contre Idao mais il ne faut pas le condamner.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, titiduc, CYNASOSO, altratus
10 Nov 2022 21:45 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

vieborg écrit: Herault ne peut être D4 ;)


Il l’était dans le C5 mais c’est vrai que ça ne lui a pas réussi
10 Nov 2022 21:52 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 478
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Patlem sur le sujet Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Pontcaral écrit: Bravo
" il l a contenu car il ne s est pas relâché ( ce n est pas dans ses habitudes mais certains chevaux se relâchent après avoir pris la tête)
dans les derniers .

Si, justement il a tendance à se relâcher d'habitude. Il s'est déjà fait toiser par Izoard, et a failli se faire battre une autre fois toujours par Izoard.
S'il a un petit point faible c'est peut-être celui-là.
Mais cette fois il n'a pas molli malgré le retour de Happy Valley.
10 Nov 2022 22:06 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Bravo a IDAO qui ne cesse de confirmer et se positionner comme l'un des prétendants à la victoire dans le Prix d'Am
Grosse déception pour moi de HOHNECK ou plutôt de son driver François Lagadeuc dont on se demande encore comment a-t-il pu avoir l'idée de sortir du dos d'IDAO en haut de la montée alors qu'il avait le parcours idéal dans le dos de son principal rival?!?
Il n'a pas pu penser qu'IDAO allait faiblir et peur de se trouver enfermé?!
Pas entendu les réactions d'aprés course de Philipe Allaire et du driver, je lirai le turf demain sauf si qq'un a entendu une interview ça m'interesse surtout qd on la connait la franchise des analyses de Philippe Allaire, il ne devait pas être content je pense...
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
10 Nov 2022 22:53 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Nico Quinté écrit: Bravo a IDAO qui ne cesse de confirmer et se positionner comme l'un des prétendants à la victoire dans le Prix d'Am
Grosse déception pour moi de HOHNECK ou plutôt de son driver François Lagadeuc dont on se demande encore comment a-t-il pu avoir l'idée de sortir du dos d'IDAO en haut de la montée alors qu'il avait le parcours idéal dans le dos de son principal rival?!?
Il n'a pas pu penser qu'IDAO allait faiblir et peur de se trouver enfermé?!
Pas entendu les réactions d'aprés course de Philipe Allaire et du driver, je lirai le turf demain sauf si qq'un a entendu une interview ça m'interesse surtout qd on la connait la franchise des analyses de Philippe Allaire, il ne devait pas être content je pense...

les réactions rapportées par province courses à ce sujet :
Hohneck dans le rôle du perdant offensif
François Lagadeuc reconnaît lors du debrief avoir voulu essayer de faire plier Idao de Tillard avec Hohneck (Royal Dream). Son partenaire l'a payé cash en fin de parcours, concluant cinquième, son plus mauvais classement depuis... le dernier Prix d'Amérique Zeturf (5e également).
Pour Philippe Allaire, les choses sont claires : "Idao de Tillard est un cheval de Prix d’Amérique et va être sûrement le favori de la prochaine édition. François (Lagadeuc) a malheureusement voulu attaquer ce champion en étant en deuxième épaisseur avec Hohneck. Je ne sais pas ce qu’il lui a pris. Cela nous
coûte la troisième place et peut-être même la deuxième."
Merci pour ce message de la part de : ainoa, Nico_NT, Nico Quinté
10 Nov 2022 22:57 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix Marcel Laurent 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

c'était vraiment une jolie course, et wow, je suis impressionnée qu'Idao ait gardé du peps sous le pied pour encore batailler dans al ligne droite! bravo! :ola:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
10 Nov 2022 23:02 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.