vieborg écrit: Euh se faire mordre par un tic par le froid que nous avons actuellement, je suis sceptique !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
TorontoPat écrit:
vieborg écrit: Euh se faire mordre par un tic par le froid que nous avons actuellement, je suis sceptique !
Je crois que la maladie (chez l’humain) peut se déclencher plusieurs mois après la morsure, souvent la tique est d’ailleurs tombée.
altratus écrit: Vraiment dommage pour Etonnant
Ça change la tactique pour la course , dans la mesure ou c’était sans doute le trotteur qui aurait fait le rythme
Faut mettre en place un système de réservistes , c’est absurde de ne pas avoir ça , on se retrouve avec d’un coté un peloton incomplet et de l’autre des candidats prêts à courir et ayant le niveau mais empêchés par le règlement
altratus écrit: «En ce qui concerne les réservistes, c'est une piste mais pour moi ça pose d'autres problèmes).
Dans le prix d'Amérique, on ajouterai le moins riche des non qualifiés; l'idée est de lui donner une chance ou de faire le nombre.»
? Le plus riche des non qualifiés as-tu voulu dire sans doute 🤔
Je trouve que la mise en place d’une réserve est assez simple dans l’idée , les plus riches non qualifiés voulant être réservistes , avec priorité dans la liste par les gains , si le réserviste ne veut pas ou ne peut pas courir , préférant le Luxembourg par ex , on passe au suivant et ainsi de suite , la liste des réservistes serait bien garnie , pas de soucis pour ça