CRITÉRIUM DES 4 ANS 2022 (G1, attelé, Vincennes) 18/9

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2022 (G1, attelé, Vincennes) 18/9

Je ne remets pas en cause du tout le travail éffectué qui est fait dans le bon sens ,je suis même plutot satisfait de ce qui se passe depuis l'arrivée de la nouvelle équipe et seul les chiffres compte c'est pourquoi je parlais des indicateurs au vert ,mais une course vole la vedette a une autre qui elle par contre coups semble moins importante mais ce n'est qu'un avis personnel .J'ai par exemple toujours connu le prix d'amérique et non le zeturf world prix d'amérique ou je ne saisq pas trop quoi
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, rick, altratus, tournesol, TorontoPat, Emma59
25 Sep 2022 19:12 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2022 (G1, attelé, Vincennes) 18/9

CYNASOSO écrit: Je ne remets pas en cause du tout le travail éffectué qui est fait dans le bon sens ,je suis même plutot satisfait de ce qui se passe depuis l'arrivée de la nouvelle équipe et seul les chiffres compte c'est pourquoi je parlais des indicateurs au vert ,mais une course vole la vedette a une autre qui elle par contre coups semble moins importante mais ce n'est qu'un avis personnel .J'ai par exemple toujours connu le prix d'amérique et non le zeturf world prix d'amérique ou je ne saisq pas trop quoi


+100%
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, Emma59
25 Sep 2022 21:54 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 735
  • Remerciements reçus 747

Réponse de Pontcaral sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2022 (G1, attelé, Vincennes) 18/9

vieborg écrit: Ben ce nouveau pris de l'étoile doit être sur 2100 mètres s'ils veulent y voir des internationaux !


Ils rendent la distance comment si c'est 2100 ?
26 Sep 2022 11:11 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 320
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2022 (G1, attelé, Vincennes) 18/9

si c'est désormais réservé aux seuls 3 ans, plus de distance à rendre.

Pontcaral écrit:

vieborg écrit: Ben ce nouveau pris de l'étoile doit être sur 2100 mètres s'ils veulent y voir des internationaux !


Ils rendent la distance comment si c'est 2100 ?

Merci pour ce message de la part de : Pontcaral
26 Sep 2022 11:28 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3504
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2022 (G1, attelé, Vincennes) 18/9

C’est bien ça , comme dit avant, en réalité le Prix de l’Etoile tel que nous le connaissions n’existe plus , il est remplacé , le 11 décembre , par le Prix Ready Cash , G1 international 2100m auto , pour les seuls 3 ans

Il sera peut être nommé Prix de l’Etoile -Ready Cash , ou pas, j’en sais rien
26 Sep 2022 11:52 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2022 (G1, attelé, Vincennes) 18/9

TorontoPat écrit:

CYNASOSO écrit: Je ne remets pas en cause du tout le travail éffectué qui est fait dans le bon sens ,je suis même plutot satisfait de ce qui se passe depuis l'arrivée de la nouvelle équipe et seul les chiffres compte c'est pourquoi je parlais des indicateurs au vert ,mais une course vole la vedette a une autre qui elle par contre coups semble moins importante mais ce n'est qu'un avis personnel .J'ai par exemple toujours connu le prix d'amérique et non le zeturf world prix d'amérique ou je ne saisq pas trop quoi


+100%


My dear friends

so what do you say about "QATAR PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE" & Prix de Diane Longines etc etc

should we really stop at words? like the Zeturf Worl PdA ?

Look at how many sponsors at the world's hugest and biggest glamours red-carpet festival " the Cannes Films Festival"
26 Sep 2022 12:01 #76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2022 (G1, attelé, Vincennes) 18/9

Dear Sharmila,

Gallop is not for me, I am just interested by trotting…
And my remarks was more for the concentration of Groupe on the same day like the « day of critérium », I am not fan !
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
26 Sep 2022 20:15 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet CRITÉRIUM DES 4 ANS 2022 (G1, attelé, Vincennes) 18/9

Paris hippiques : La Française des Jeux va s'offrir ZEturf

parler à un ami qui travaillait chez PT
j'étais juste heureux
bien au moins pour mes nombres primes lol
mais avant qui a parrainé la PdA?
Tony Boy & Paris Turf & Marionnaud
26 Sep 2022 20:46 #78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.