vieborg écrit: Au moment du heat il était déjà en mode course pour ses pieds me semble t'il...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Alors là je dis ce que je veux surtout lorsque cela n’engage que MOI !
Les grosses boutiques peuvent s’en cirer d’en perdre une même au niveau G1 mais quand tu es petit proprio ou éleveur, tu sais que pour toi c’est une occasion perdue quasi à jamais !
Pour l’enquête flash je les trouve également gentil avec Italiano quand on voit le traitement réservé à Juninho juste avant…
vieborg écrit: Allaire a eu bcp de réussite hier… Pour le C3, les deux plus dangereux adversaires les filles Jamaïca et Janka sont partis à la faute laissant libre choix de la course en tête au rythme que Nivard a souhaité pour Just.
Dans le C4 c’est la même… Idao absent du game, Italiano à la corde et protégé pr un Izoard mené à l’encontre de ses intérêts (nous étions prévenus d’ailleurs) ont eu beau jeu de rouler en 16. Pour autant lorsque Thomain accélère le cheval a failli sauter dans la ligne droite… Avec une course qui aurait davantage roulée, je ne suis pas certain que le déferrage d’Italiano ne l’aurait pas sauter sous la fatigue !