Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
commandertilly écrit: Un beau test pour Hohneck, qui s'il est a son top...Devrait les manger tout cru 😊
Cela dit l'adversité est pas piquée des vers....Mais Hohneck, s'il garde son niveau, pour moi, va etre l'un des " monstres" du prochain meeting
J'étais à Vincennes hier et personnellement HOHNECK, dans une vraie course, m'a fait plus d'impression qu'IDAO DE TILLARD où il affrontait son rival IZOARD VEDAQUAIS qui visiblement n'apprécie pas la distance de 2175m, ni l'emplacement du départ. Moi ce que je n'apprécie pas c'est le "food truck" à 12€ le burger, d'ailleurs il n'y avait personne.Nico_NT écrit:
commandertilly écrit: Un beau test pour Hohneck, qui s'il est a son top...Devrait les manger tout cru 😊
Cela dit l'adversité est pas piquée des vers....Mais Hohneck, s'il garde son niveau, pour moi, va etre l'un des " monstres" du prochain meeting
Et bien oui Hohneck a mangé tout le monde. Il a démarré, a tout repris dans la monté, pour repartir sur le pied 1'04' dans la ligne droite. Un cheval qui dans sa maniabilité ressemble à Face Time. Même si FTB lui a gagné son PA à 5 ans en finissant en 1'03. Il est encore loin de FTB, mais sa carrière sera peut-être plus longue.
Le cheval était magnifique d'état.
On aimerait voir un duel Idao/Hohneck dans le prochain PA !