ENGHIEN: Prix Jean-Luc Lagardère (17/08/2022), quelle est votre opinion?

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 428

ENGHIEN: Prix Jean-Luc Lagardère (17/08/2022), quelle est votre opinion? a été créé par PADOLYIMF

Commentaire ( source letrot.com):

Meeting d'Enghien
Delfino au top dans le Prix Jean-Luc Lagardère


Surprise à l'arrivée du Prix Jean-Luc Lagardère 2022. Le talentueux mais délicat Delfino domine la situation dans une course marquée par la défaite radicale de Galius.

Particulièrement efficace sur cette piste d'Enghien et 5ème de l'édition 2021 de ce Prix Jean-Luc Lagardère, Delfino s'est montré cette fois le plus fort pour s'offrir la plus belle victoire de sa carrière. Venu aux côtés de l'animateur Galius, le protégé de la famille Mottier a pris définitivement l'avantage à 300m du poteau quand le favori de la course cédait lui complétement, incapable de lutter même pour les places. Bon finisseur, Cash du Rib vient prendre une belle deuxième place et confirme la ligne du Prix de la Manche : il avait fini 4ème devant... Delfino en trottant 1'12''4.

Le chrono final du jour fait afficher 1'12''7 pour le lauréat à propos duquel Mathieu Mottier a déclaré sur Equidia : "Je suis fier de mon cheval. Si la course s'est courue pour nous, j'ai fait en sorte de jouer sa meilleure carte : faire le dernier kilomètre, là où il est le meilleur." Elie de Beaufour complète le podium et devance Diable de Vauvert et Callmethebreeze, trois des favoris clairement dominés aujourd'hui.

La course en Replay
Dernière édition: 19 Aoû 2022 17:35 par PADOLYIMF.
19 Aoû 2022 17:35 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet ENGHIEN: Prix Jean-Luc Lagardère (17/08/2022), quelle est votre opinion?

DELFINO est un très bon cheval avec de bonnes performances surtout à ENGHEIN, il a mérité de gagner une grande course.

Je n'ai pas du tout compris le déroulement et la phase finale de cette course, des chevaux comme GALIUS, DIABLE DE VAUVERT et DORGOZSDE GUEZ n'ont pas fait leurs valeurs.
Cette course constituait-elle un objectif ou était-elle tout simplement une préparation pour le Prix D'ÉTÉ à Vincennes ?
19 Aoû 2022 17:40 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet ENGHIEN: Prix Jean-Luc Lagardère (17/08/2022), quelle est votre opinion?

Hello Padolyimf , il y a déjà un sujet ouvert relatif à cette course , Prix d’Europe ou Lagardère c’est la même

Si linamix passe par là il fusionnera sans doute
19 Aoû 2022 17:47 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.