Prix Jules Thibault 2022 ( G2 , attelé , Vincennes ) le 11/06

  • Messages : 3506
  • Remerciements reçus 5824

Prix Jules Thibault 2022 ( G2 , attelé , Vincennes ) le 11/06 a été créé par altratus

Ouverture du sujet après la bataille mais ça sera mieux quand même

La vidéo :

m.letrot.com/stats/fiche-course/2022-06-...s/arrivee-definitive
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, titiduc, CYNASOSO, boheme
12 Jui 2022 09:55 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3506
  • Remerciements reçus 5824

Réponse de altratus sur le sujet Prix Jules Thibault 2022 ( G2 , attelé , Vincennes ) le 11/06

Ça se joue dans un mouchoir encore une fois , un museau au poteau , la bataille entre les 2 est de plus en plus intense , ils sont exceptionnels

Raffin fait une grosse course , en pistant Idao et envoyant plein pot dans la ld , il a toujours pensé que son cheval avait la moelle pour battre le champion de notre ami Cynasoso et n’a jamais abdiqué , Izoard est d’une dureté rare , def4 est un avantage certain aussi, on notera qu’il a marqué un temps d’hésitation à la sortie du virage , semblant un peu léger d’allure un court moment

Idao toujours impressionnant , grosse course pour lui aussi , il garde un joker ,pouvant un jour être def4 peut être ou très allégé , T.D avait l’air satisfait

L’objectif C4 c’est en septembre , rien n’est fait pour le moment , on a hâte de voir la suite
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, titiduc, boheme
12 Jui 2022 10:25 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Jules Thibault 2022 ( G2 , attelé , Vincennes ) le 11/06

Raffin gagne la course a lui tous seul ,il a maitrisé son cheval et vu ses allures ca n'a pas dû être simple ,du travail d'artiste et une tactique parfaite hier .
Le problême c'est que ces deux la font le spectacle et joie de tous les suiveurs ,mais pour combien de temps ?,et a quel prix ? ,Il y a lutte et les 2 prennes dur
a chaque sortie ,ca ne peut durer indéfiniment
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, titiduc, altratus, boheme, TorontoPat, Emma59, Nico_NT
Dernière édition: 12 Jui 2022 10:36 par CYNASOSO.
12 Jui 2022 10:31 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Jules Thibault 2022 ( G2 , attelé , Vincennes ) le 11/06

Il y a aussi un point important de la course quand Izoard est a notre exterieur a 3 nez au vent et ne veut pas nous passer ,il me semble qu'A.Abrivard le laisse se garer en lui faisant la place et sa change aussi beaucoup de choses ,mais je repète malgré tout que le meilleur du jour a gagné
Merci pour ce message de la part de : isa_, titiduc, boheme, TorontoPat
12 Jui 2022 10:57 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Jules Thibault 2022 ( G2 , attelé , Vincennes ) le 11/06

CYNASOSO écrit: Il y a aussi un point important de la course quand Izoard est a notre exterieur a 3 nez au vent et ne veut pas nous passer ,il me semble qu'A.Abrivard le laisse se garer en lui faisant la place et sa change aussi beaucoup de choses ,mais je repète malgré tout que le meilleur du jour a gagné


Abrivard a dû se dire que c'était un dos de choix surtout avec un cheval en dessous...
12 Jui 2022 11:30 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Jules Thibault 2022 ( G2 , attelé , Vincennes ) le 11/06

Bien sur c'était le but ,mais il me semble qu'idao en était un aussi et ca prenait des forces a Izoard a trois nez au vent,c'est un peu ce que je ne comprend pas,mais je ne comprend pas tout ,je ne suis pas pilote
Merci pour ce message de la part de : isa_, titiduc, boheme
12 Jui 2022 11:35 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 735
  • Remerciements reçus 747

Réponse de Pontcaral sur le sujet Prix Jules Thibault 2022 ( G2 , attelé , Vincennes ) le 11/06

Idao a eu une course dure hier.
Il s est montré courageux mais cela n à pas été suffisant pour gagner ( il a eu un mauvais aïs parcours)
Il faut prendre ce qu il y a à prendre et profiter de l instant présent car plusieurs points m interpellent.
- A se tirer la bourre comme ça à ses limites pour l avenir. Prendre cher à chaque course n est pas bon pour l avenir. Peut être courir avec un parcours caché ne pourra m aide qu à vieillir.
- Pas sûr qu on puisse le déferré un jour avec avantage comme pour Bold. Ça a été bénéfique pour Izoard.
- Même si j adore Duvaldestein, faire vieillir ses chevaux n est pas sa qualité première.
A suivre ...
Merci pour ce message de la part de : isa_, titiduc, CYNASOSO, boheme
12 Jui 2022 11:45 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Jules Thibault 2022 ( G2 , attelé , Vincennes ) le 11/06

CYNASOSO écrit: Bien sur c'était le but ,mais il me semble qu'idao en était un aussi et ca prenait des forces a Izoard a trois nez au vent,c'est un peu ce que je ne comprend pas,mais je ne comprend pas tout ,je ne suis pas pilote


Voici mon interprétation qui vaut ce qu'elle vaut...

Si Abrivard reste ds ton dos, il est à la merci de l'incroyable pouvoir d'accélération de ton champion car aucun autre sujet ne sait aller si vite dans la génération.
D'ailleurs, Idéal qui a fourni un effort pour venir en tête se crame à vouloir suivre le go de Clément en étant ds son dos.

Avec le dos d'Izoard, tu sais que cela va allait tout en progression te permettant d'être en aspiration afin de préserver le bout de vitesse d'Invincible...

Tu as tout a fait raison, ce fut une course de pilote avec des Lamy, A.Abrivard et Eric Raffin inspirés et des Lagadeux, Duvaldestin bien moins à leur avantage hier !

Après, je suis comme toi... J'espère qu'ils sauront faire l'impasse sur la course du 26 afin de courir battu et faire uniquement 300 mètres !

L'objectif c'est le C4 et ton champion ne peut-être déferré !!!!
Merci pour ce message de la part de : isa_, titiduc, boheme
12 Jui 2022 11:50 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Jules Thibault 2022 ( G2 , attelé , Vincennes ) le 11/06

une chose est certaine ,nous ne sommes pas dans la meilleure prépa pour le C4 ,a l'inverse des 2 femelles certes en dessous mais très présèrvée ,comme certain males
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, titiduc, boheme
12 Jui 2022 11:59 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Jules Thibault 2022 ( G2 , attelé , Vincennes ) le 11/06

CYNASOSO écrit: une chose est certaine ,nous ne sommes pas dans la meilleure prépa pour le C4 ,a l'inverse des 2 femelles certes en dessous mais très présèrvée ,comme certain males


Oui, presque deux secondes d'écart ds les temps des deu courses...
Merci pour ce message de la part de : isa_, titiduc, boheme
12 Jui 2022 12:07 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.