PRIX DE PARIS 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

  • Messages : 747
  • Remerciements reçus 757

Réponse de Pontcaral sur le sujet PRIX DE PARIS 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

Stat très intéressante.
Mais que 8 propriétaires différents.
Sur les 3 grandes courses, on a 13 chevaux différents dans les 5 premiers. Seuls Vivid et Galius sont 2 fois dans les 5.
Personne n'a le lead depuis le départ de FTB.
28 Fév 2022 11:21 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX DE PARIS 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

TorontoPat écrit: Une statistique intéressante de 24H au Trot :




une très belle galerie de champions , il y en a pour tous les gouts , des français , des étrangers

Flamme , Havanaise , ont brillé aussi , Zacon Gio bien , comme les jeunes très performants Idao De Tillard et Izoard Védaquais , Just A Gigolo le surdoué et sa dauphine Jazzy Perrine , je dois en oublier ....

des drivers exceptionnels , Franck , Eric , JMB

le meeting a été superbe
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, CYNASOSO, TorontoPat, Emma59, Patlem
Dernière édition: 28 Fév 2022 15:18 par altratus.
28 Fév 2022 12:18 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 478
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Patlem sur le sujet PRIX DE PARIS 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Diable de Vauvert

altratus écrit:

TorontoPat écrit: Une statistique intéressante de 24H au Trot :




une très belle galerie de champions , il y en a pour tous les gouts , des français , des étrangers

Flamme , Havanaise , ont brillé aussi , Zacon Gio bien , comme les jeunes très performants Idao De Tillard et Izoard Védaquais , Just A Gigolo le surdoué et sa dauphine Jazzy Perrine , je dois en oublier ....

des drivers exceptionnels , Franck , Eric , JMB

le meeting a été superbe

Tout à fait d'accord !
J'ajouterai Élie de Beaufour qui a réalisé de sacrées performances.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, altratus, olaftourterelle, TorontoPat, Emma59
28 Fév 2022 21:31 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.