Prix de Paris : La Légende

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix de Paris : La Légende

Je m'occupe personellement du dossier pour que cette vidéo soit bannie de Youtube pour les raisons que l'on sait . Mais j'y reviendrais comme tout les ans d'ici fin de sermaine comme Letrot a décider d'oublier totalement Scoop d'une minute à l'autre.
Merci pour ce message de la part de : tournesol, joyeuxrire, TorontoPat
23 Fév 2022 09:52 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Paris : La Légende

En 2003 le Bigeon Insert Gédé avait fait forte impression en gagnant d’une rue , au départ on trouvait aussi Général Du Pommeau et le grand Jag

Insert Gédé était un vrai champion de Vincennes , très fort dans la montée mais qui assurait souvent mal ses départs , lors du meeting 2001/2002 il avait remporté les 4B


Merci pour ce message de la part de : Anniec, joyeuxrire, Emma59
23 Fév 2022 11:22 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 149

Réponse de olaftourterelle sur le sujet Prix de Paris : La Légende

Scoop d'Yvel je me rappelle tres bien et j 'ai le coeur serré en repensant a ce jour....il aurait merité d'avoir une course a son nom, mais peut etre est ce la cas?
Merci pour ce message de la part de : altratus
23 Fév 2022 13:41 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de Paris : La Légende

RoyalQuito écrit: Je m'occupe personellement du dossier pour que cette vidéo soit bannie de Youtube pour les raisons que l'on sait . Mais j'y reviendrais comme tout les ans d'ici fin de sermaine comme Letrot a décider d'oublier totalement Scoop d'une minute à l'autre.


Il y en aurait d'autres... comme par exemple ce Prix de Bar le Duc, un quinté bien ordinaire, qui fut la dernière course d'Alfas da Vinci. Pas très beau à voir non plus, mais pourtant toujours accessible sur le site le Trot. Si l'on peut comprendre que le milieu n'ait pas tellement envie de s'attarder sur ce genre d'accident, il ne serait peut-être pas inutile de changer sa manière de faire dans ces cas-là. Je ne crois pas que l'interview de l'entourage de Roxane Griff à quelques mètres de l'endroit où reposait encore Scoop ait rendu service aux intérêts que l'on tentait de protéger. Les symboles ont leur importance et l'oublier peut s'avérer très dommageable. On pourra relire dans le Dictionnaire amoureux du Cheval ce que dit Homéric à propos de la manière d'envisager les "ambulances" pour chevaux sur les hippodromes, de part et d'autre du Channel...
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Anniec, tournesol, commandertilly
Dernière édition: 23 Fév 2022 15:13 par JORKY77.
23 Fév 2022 15:04 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.