PRIX OURASI 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Izoard Védaquais

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet PRIX OURASI 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Izoard Védaquais

Dear Confrere
parce que j'étudie le pedigree c'est pourquoi j'aurais pu recréer Emily Scot plus que vous, qui lit et calcule la consanguinité faite pour vous par une machine

Dans le numéro de Kerjacques & Fandango
Les affinités de Tombiline et Quovaria sont à près de 75% sœurs avec le même pattern génétique
Alors qu'Arlette III est presque la propre soeur de Fandango

la seule différence entre ces 3 chevaux est leurs lignes de souche
sur la question de CSEVEN ou GSHOE
s'ils ont importé en France

les deux donneront de la vigueur car plus surpassant le pedigree
sur la 2ème génération, changez en quelque chose de plus style TF
en 4 la Génération c'est sera surtout un meilleur TF que ce qui se fait aujourd'hui en France
ces 3 noms ont été utilisés et utilisés et utilisés - mais à la minute où le PV et le PS sont entrés, le pedigree est amélioré et l'intelligence et la rapidité sont notées

imaginez-vous l'amélioration des allures difficiles et inventer plus de pedigree meilleur en mariant uniquement Groupe one avec Groupe ones

si je voulais exploiter les lignées américaines, je réutiliserais le même Speedy Crown sur Star's Pride - et ils font appel aux pedigrees comme dans 10 à 40 stamps de Speedy Crown et 60 fois Star's Pride
J'ajouterais alors 15 fois Noble victoire et je le laisserais
ce rock and roll
Dernière édition: 13 Fév 2022 16:57 par UaUka1.
13 Fév 2022 16:56 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX OURASI 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Izoard Védaquais

Ok, je comprends maintenant mieux ton point de vue et ton postulat...

Néanmoins, ne trouves-tu pas déjà que les TF n'ont plus vraiment la tête de TF mais que le sang SB les a radicalement changés.

J'ai le sentiment que nos TF sont plus faciles, rapides et maniables mais aussi bcp moins durs...

Difficile d'avoir des chevaux de G1 à plus de 5 ans... Quasiment aucun ne dure jusqu'à 10 ans ;)

Vis à vis de nos hippodromes, de notre programme, je ne suis pas certains que cela aurait une utilité d'importer ces étalons hormis pour des poulinières très TF, non ?
13 Fév 2022 18:39 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX OURASI 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Izoard Védaquais

vieborg écrit: je ne suis pas certains que cela aurait une utilité d'importer ces étalons hormis pour des poulinières très TF, non ?


Très TF... , mais il en reste de celle là.
Eh... pi..., il me semble que ceux qui :cri: d'ouvrir sont ceux qui sont pourri de RC//LY... , pas trop ricain ceux là, Non.
13 Fév 2022 19:14 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.