1 2 Hastronaute M. Abrivard 1'11''7
2 9 Hanna des Molles A. Abrivard 1'11''8
3 11 Hohneck F. Nivard 1'11''9
4 12 Hooker Berry J.-M. Bazire 1'11''9
5 5 Harvest de Bulière M. Mottier 1'11''9
6 10 Helgafell D. Thomain 1'12''0
7 13 Hirondelle Sibey E. Raffin 1'12''0
8 7 Hokkaido Jiel P.-Y. Verva 1'12''1
9 8 Havanaise F. P. Bossuet 1'12''2
10 4 Horace du Goutier H. Monthulé 1'12''2
11 3 Hermès Pat Ch. Martens 1'12''9
12 6 Héliade du Goutier G. Gelormini 1'16''4
13 1 Hakim Griff F. Ouvrie 1'16''6
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Emma59 écrit: effectivement royalquito je n'avais pas vue la course de havanaise mais que de regret doit avoir le fils bossuet il aurait était dans le coup dommage
altratus écrit:
TorontoPat écrit:
altratus écrit: Les 3 derniers lauréats de cette épreuve majeure sont des trotteurs de grande classe , tout en haut de la hiérarchie même pour les vainqueurs 2018 et 2019, des chevaux de prix d’Amérique
Malheureusement tous ont été victimes d’ennuis de santé importants , Enino et Falcao ayant même complètement disparus depuis des lustres
Espérons que le prochain gagnant conserve son intégrité
Tous ? Je ne crois pas… 😉
Salut Pat
J’ai pas bien compris , ils ont été blessés ou malades les 3 non ? Ou il y a autre chose que je ne connais pas ? 🤔
TorontoPat écrit:
altratus écrit:
TorontoPat écrit:
altratus écrit: Les 3 derniers lauréats de cette épreuve majeure sont des trotteurs de grande classe , tout en haut de la hiérarchie même pour les vainqueurs 2018 et 2019, des chevaux de prix d’Amérique
Malheureusement tous ont été victimes d’ennuis de santé importants , Enino et Falcao ayant même complètement disparus depuis des lustres
Espérons que le prochain gagnant conserve son intégrité
Tous ? Je ne crois pas… 😉
Salut Pat
J’ai pas bien compris , ils ont été blessés ou malades les 3 non ? Ou il y a autre chose que je ne connais pas ? 🤔
Ben Davidson, on peut pas vraiment parler de blessure, mais plutôt un passage à vide avec quelques distancements, rentré dans l’ordre avec plus de confort sur les antérieurs, mais il n’a pas disparu des radars… 😉
selene écrit: Hastronaute a été présenter à réclamer par Sébastien Guarato et acheté par Yannick Henry, comme quoi tout le monde peut se tromper.