Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
1 4 Gu d'Héripré DP F. Nivard 1'11''0
2 16 Goldy Mary D4 M. Abrivard 1'11''1
3 11 Go On Boy DP R. Derieux 1'11''3
4 1 Aetos Kronos D4 J.-M. Bazire 1'11''7
5 6 Power DP R. Bergh 1'11''9
6 15 All Wise As D4 A. Lamy 1'12''2
7 13 Gamble River D4 E. Raffin 1'12''5
8 12 Always Ek DA A. Abrivard 1'12''6
9 10 Grand Art D4 F. Ouvrie 1'12''6
10 7 Gallant Way DP A. Barrier 1'12''7
11 14 Waiting Hill Hall D4 A. Prat 1'12''8
D 2 Axl Rose DA B. Goop -
D 5 Guzz Mearas D4 J. Untersteiner -
D 8 Green Grass D4 M. Mottier -
D 9 Gelati Cut DP G. Gelormini -
Di 3 Alrajah One DA Ö. Kihlström -
saintlazard écrit: Quoi qu'il en soit, superbe drive de Franck Nivard.
pour ceux qui l'avaient enterré, il démontre que Francky la main froide est toujours là.
Comme il le reconnaissait juste après la course, 2020 est une année "moyenne".
Il a perdu des drives et la confiance de certains, mais Franck Nivard demeure une sacré référence.
Stingmens écrit: Dans des conditions dantesques, on a vu un superbe Gu d’Heripré qui nous rappelle combien Coktail Jet savait produire des chevaux de classe et esthétiquement magnifiques.
"En mauvaise posture" ça je ne crois pas. C'est une position délibéré de Franck Nivard qui, compte tenu du fort vent de face qui soufflait de face dans la montée, a abrité son cheval derrière un rideau de chevaux et l'a lancé sur la partie plane de la piste.altratus écrit: En mauvaise posture au début , Gu a produit un effort assez formidable dans le dernier tournant...Il devrait être un des favoris du prochain P.A pour les places , surtout si Nivard conserve la drive...
Sea Bird écrit:
"En mauvaise posture" ça je ne crois pas. C'est une position délibéré de Franck Nivard qui, compte tenu du fort vent de face qui soufflait de face dans la montée, a abrité son cheval derrière un rideau de chevaux et l'a lancé sur la partie plane de la piste.altratus écrit: En mauvaise posture au début , Gu a produit un effort assez formidable dans le dernier tournant...Il devrait être un des favoris du prochain P.A pour les places , surtout si Nivard conserve la drive...
"Favori du prochain P.A" Pourquoi pas...Comme OFFSHORE DREAM en 2007.
En tout cas résultat logique et attendu (l'état de la piste était le même pour tous) avec un AETOS KRONOS parti à une cote anormalement basse malgré l'avertissement de JMB et un GU D'HERIPRE parti à une cote anormalement haute alors que Nivard se montrait confiant...Tant mieux pour les matelassiers moi aussi j'en ai profité.