GRAND PRIX DE L'U.E.T. 2020 (G1, Attelé, Vincennes) : Power

  • Messages : 11373
  • Remerciements reçus 11994

Réponse de Linamix sur le sujet GRAND PRIX DE L'U.E.T. 2020 (G1, Attelé, Vincennes) : Power

Réactions de B. Goop (Ecurie D), S. Guarato (Green Grass) et F. Nivard (Gu d'Héripré) :

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
16 Oct 2020 21:09 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 429

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet GRAND PRIX DE L'U.E.T. 2020 (G1, Attelé, Vincennes) : Power

ECURIE D est un très bon cheval mais il ne me fait pas l'impression de FACE TIME BOURBON en sortie du dernier tournant....
Je ne suis pas certain que la grande piste de Vincennes va l'avantager. '' Wait and see''
17 Oct 2020 08:41 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4486
  • Remerciements reçus 9797

Réponse de joyeuxrire sur le sujet GRAND PRIX DE L'U.E.T. 2020 (G1, Attelé, Vincennes) : Power

Pour moi GU avais la mesure de ECURIE D quand pensez vous ?
17 Oct 2020 09:02 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 429

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet GRAND PRIX DE L'U.E.T. 2020 (G1, Attelé, Vincennes) : Power

J'en ai l'impression.
17 Oct 2020 10:05 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet GRAND PRIX DE L'U.E.T. 2020 (G1, Attelé, Vincennes) : Power

commandertilly écrit: 8 : La fifille de Bold Eagle, n'est pas au niveau de son illustre pére, mais posséde tout de même un sacré moteur, et aligne les places avec une belle régularité....le type même de concurrente apte a profiter de la moindre erreur des favoris...


Bien vu ! Et bravo la fifille à son papa qui a bien failli rafler la mise !:ola:
17 Oct 2020 10:15 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet GRAND PRIX DE L'U.E.T. 2020 (G1, Attelé, Vincennes) : Power

Quelle horreur d'organiser des UET sur la petite piste :lol: :lol:
17 Oct 2020 11:16 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Holdice
  • Portrait de Holdice
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Holdice sur le sujet GRAND PRIX DE L'U.E.T. 2020 (G1, Attelé, Vincennes) : Power

Comme c'est l'UET c'est peut etre pour égaliser les chances entre les pays de courir sur une piste plate ?
17 Oct 2020 12:36 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet GRAND PRIX DE L'U.E.T. 2020 (G1, Attelé, Vincennes) : Power

D'accord donc on court ailleurs que Vincennes :D
17 Oct 2020 12:40 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet GRAND PRIX DE L'U.E.T. 2020 (G1, Attelé, Vincennes) : Power

D’accord avec Holdice, les étrangers sont habitués à courir sur des tourniquets plats.
Je pense que Ecurie D est un très bon cheval, mais comme souvent, trop a été annoncé !
Equidia, que j’apprécie pour les informations qu’ils fournissent, nous a fait un « heure par heure » depuis son départ de Suède, et son entourage s’est vu un peu trop fort avant la course… d’ailleurs le commentaire de Goop après course est sans équivoque : ne surtout pas dire que le cheval a explosé sous l’effort, pourtant…
17 Oct 2020 12:41 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 2076

Réponse de UaUka1 sur le sujet GRAND PRIX DE L'U.E.T. 2020 (G1, Attelé, Vincennes) : Power

moncourt écrit: Gu est trés bon et le fer de lance de la génération G en France mais Ecurie D dégage vraiment quelque chose dans son allure c'est peut étre un pur...par contre j'adore Guzz Mearas il est préservé bien souvent petit parcours pour finir amsi son numéro 9 est trés difficile là. Par contre ses origines sont royales... père descendant des tops tops Muscle Hill et Valley Victory et mère soeur de Raja Mirchi par la grande championne Kit Lobell difficile de faire mieux en Suède.


je suis comme toi j'aimais Guzz Mearas, à cause du pedigree les lignes souche provenaient d'une soeur propre d'Emilie Pride, et ont été très bien exécutées
Le gagnant, était bien présenté et avait de super allures
et qui peut oublier GOOGOO GAAGAA, dit?

Toutes les 5 secondes, c'était des gros plans sur Ecurie D, et les commentateurs Ecurie D ceci, ou Ecurie cela, ça m'a fait vomir
17 Oct 2020 13:46 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.