PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

je partage les avis exprimés avant moi , Prix d 'Amérique ça suffit en soi , c'est le nom historique , pas besoin de rajouter des termes qui n'apportent rien de plus , comme grand ou légende
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29
Dernière édition: 05 Nov 2020 12:36 par altratus.
05 Nov 2020 12:34 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Ils rebaptisent la triple couronne du nom de : Ultimate !
Z'ont 20 ans de retard à vouloir faire de l'anglissime !
Merci pour ce message de la part de : ivct
06 Nov 2020 23:54 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12383

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Sea Bird écrit:

isa_ écrit:

TorontoPat écrit: J’aurai bien évidemment mon cœur avec mon magnifique Davidson du Pont ❤️💛💚 et la raison qui me fera plus que craindre le phénoménal Face Time Bourbon …

Idem FTB semblant innaprochable

De ROQUEPINE en 1969 à READY CASH en 2013 c'est vertigineux la quantité d"inapprochables" qui ont mordu le mâchefer du plateau de Gravelle...

D'où le semble car heureusement qu'une course n'est jamais courue d'avance
Réponse le dernier dimanche de janvier si ça se court
06 Nov 2020 23:58 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

vieborg écrit: Ils rebaptisent la triple couronne du nom de : Ultimate !
Z'ont 20 ans de retard à vouloir faire de l'anglissime !


Ouais ! Les ultimates ringards...
Merci pour ce message de la part de : ivct
07 Nov 2020 00:40 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Que dire de la speed race et marathon race ... :voila: :mdr:

Peu voir pas du tout de rivaux étrangers et français ... en perspective , du calibre de FTB , DDP restera son adversaire n°1 .
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
07 Nov 2020 09:27 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Qualif B1... , s'eut été mieux, non. :D Alors fini les ''Grand'' prix de Bretagne sur une carte de visite. Merde pas trop sexy tout ça.


13 Nov 2020 19:02 #36
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

pffff c'est vraiment nul ce truc. Prix de Bretagne, voilà. Zut. Gast. les 4B, oui, ze truf non :non:
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, joyeuxrire
13 Nov 2020 19:38 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4482
  • Remerciements reçus 9789

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Gribouille29 écrit: pffff c'est vraiment nul ce truc. Prix de Bretagne, voilà. Zut. Gast. les 4B, oui, ze truf non :non:

mais ou va t'on :cry:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
13 Nov 2020 21:31 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 58
  • Remerciements reçus 32

Réponse de mon petit ténor sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

Pas glorieux en effet; on ne respecte plus l'Histoire des Courses
Un conflit avec la Bretagne aurait-il été déclaré sans que j'en ai été informé (LOL) ?

Bientôt on oubliera les vainqueurs de ce Prix de Bretagne dont ma petite chérie ROXANNE GRIFF en 2012.
Moi j'ai envie que mes garçons vivent et ressentent l'Histoire de ces grandes courses, alors si on change les noms, on perd cette âme; non seulement ce n'est pas glorieux, mais tellement irrespectueux pour l'Histoire du Trot
Merci pour ce message de la part de : veve29, tournesol, joyeuxrire
13 Nov 2020 21:46 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2021 (G1, attelé, Vincennes, Q) : Face Time Bourbon

mon petit ténor écrit: Pas glorieux en effet; on ne respecte plus l'Histoire des Courses


Moi j'adore les bien-pensants du monde des courses qui s'offusquent du changement de nom d'une course mais qui tolèrent complètement que des pros participent à ces mêmes courses en " faisant le tour"...en se foutant de la tronche de leurs "organes vitaux", les turfistes
Le respect des courses, c'est le respect du sport, du jeu et des parieurs....ce ne sont pas les caprices de conservateurs vieillissants qui chopent des boutons au moindre changement...de nom
13 Nov 2020 22:22 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.