Je souhaite bien sûr que Davidson gagne mais pour moi il faudra la maestria de JMB comme dans le France pour celaTorontoPat écrit: Vous connaissez bien évidemment mon point de vue, et j’ajoute que si effectivement FTB est difficile à battre, il n’est pas imbattable puisque Davidson l’a devancé dans le Prix de France 😉
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
altratus écrit:
perso je suivrai et encouragerai aussi " les Pommereux" ils peuvent viser très haut , ce que réalise S.Roger avec ses champions est tout simplement remarquable
tournesol écrit:
altratus écrit:
perso je suivrai et encouragerai aussi " les Pommereux" ils peuvent viser très haut , ce que réalise S.Roger avec ses champions est tout simplement remarquable
J'ai lu hier sur twitter que Enino était victime d'un virus et ne serait pas opérationnel avant décembre en espérant qu'il soit bien pour les qualifs (L Saraud)
De ROQUEPINE en 1969 à READY CASH en 2013 c'est vertigineux la quantité d"inapprochables" qui ont mordu le mâchefer du plateau de Gravelle...isa_ écrit:
Idem FTB semblant innaprochableTorontoPat écrit: J’aurai bien évidemment mon cœur avec mon magnifique Davidson du Pont ❤️💛💚 et la raison qui me fera plus que craindre le phénoménal Face Time Bourbon …