G.P. Fédé. Régionale du Nord 2020 (G3, attelé, La Capelle) : Dorgos de Guez

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet G.P. Fédé. Régionale du Nord 2020 (G3, attelé, La Capelle) : Dorgos de Guez

elevagedesylion écrit: Dorgos pousse à droite comme il en a l'habitude et JM le ramène vers la corde pour ne pas laisser un boulevard à Pierre qui lui n'a rien fait de la course, il pouvait sortir du dos de JM avant CM, il ne l'a pas fait justement en espérant le boulevard à la corde il faudrait sanctionner tous les chevaux qui vont tête/corde car dans 95% des cas ils bloquent ensuite la course jusqu'au moment ou on les attaques et c'est de bonne guerre.

1 cheval qui pousse a droite , très dur de le remettre droit , la il le ramène a la corde assez facilement .
A quel moment PV peut sortir du dos de JMB alors qu'il ne l'a jamais et dans le tournant il est bloqué par Bahia .
CM lui ouvre le boulevard .
Le chemin le plus court est toujours la corde ( dixit 1 des meilleurs entraineurs de France )
JMB attend plutot CM a la corde à l'entrée de la ligne droite , on dirait meme qu'il se demande ou il est lol .
Pas besoin de sanctionner ceux qui font tete et corde , c'est les courses , par contre ;

si vous avez 1 video d'un driver-entraineur qui fait pareil dans les 200 derniers mètres de la course ( bloquer volontairement 1 adversaire pour favoriser son entrainement ) je redis DANS LES 200 DERNIERS METRES , je veux bien la voir parce que perso , c'est la 1 ere fois que je vois ca .
18 Sep 2020 08:52 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet G.P. Fédé. Régionale du Nord 2020 (G3, attelé, La Capelle) : Dorgos de Guez

Merci pour ce message de la part de : Anniec
18 Sep 2020 12:53 #42
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 21

Réponse de Aubin20 sur le sujet G.P. Fédé. Régionale du Nord 2020 (G3, attelé, La Capelle) : Dorgos de Guez

il est drôlement en colère Vercruysse
18 Sep 2020 13:59 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet G.P. Fédé. Régionale du Nord 2020 (G3, attelé, La Capelle) : Dorgos de Guez

1 boulevard mais n'a pu s'engouffrer :danse2: :non: :mdr:
Pierre le caniche .....comme beaucoup mais pense t'il vraiment ça vu la réaction des proprios .

Allez sujet clos pour moi :salut:
18 Sep 2020 15:18 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet G.P. Fédé. Régionale du Nord 2020 (G3, attelé, La Capelle) : Dorgos de Guez

Aubin20 écrit: il est drôlement en colère Vercruysse


L'entre-soi ne génère plus rien.......quelle tristesse
mais finalement ils ont bien raison puisque les turfistes continuent de jouer et de financer leur comédie!
19 Sep 2020 14:24 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.