Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Le Duc écrit: qqs commentaires sur facebook:
Yohann Perez de Carvasal C'est inadmissible et encore une fois parceque cest jean michel bazire on ne dit rien. Et bien tant mieux que Cleangame ne court pas le Prix d'am ça lui fait les pattes !!!!!!
Alex RC
Alex RC Martens reste aussi assez pitoyable a faire semblant de gigoter sur son sulky...
Eric Braillon
Eric Braillon C'est intolérable, la gouvernance de la SECF change mais l'entre soi persiste....
TorontoPat écrit: Moi j’ai lu un excellent tweet de Bruno Jolivet, journaliste hippique à Paris Turf et driver en amateur : « Une gêne dans le Grand Prix de la Fédération du Nord ? 😳 Il n’y a rien de mal à claquer une porte, à partir du moment où l’on n’écrase aucun doigt !
La dimension tactique ne doit pas disparaître, tant qu’elle ne nuit pas aux adversaires »
Comme quoi, les avis ne sont pas unanimes…
Le Duc écrit:
TorontoPat écrit: Moi j’ai lu un excellent tweet de Bruno Jolivet, journaliste hippique à Paris Turf et driver en amateur : « Une gêne dans le Grand Prix de la Fédération du Nord ? 😳 Il n’y a rien de mal à claquer une porte, à partir du moment où l’on n’écrase aucun doigt !
La dimension tactique ne doit pas disparaître, tant qu’elle ne nuit pas aux adversaires »
Comme quoi, les avis ne sont pas unanimes…
pas sur que le dit amateur redrive un jour pour Vercruysse, l'entraineur qui fait certainement le plus appel à lui !
les journalistes oublient souvent de se taire