TorontoPat écrit: Les chronos de la journée sont très (trop) bons … il fallait courir ce jour là pour embellir sa carte de visite.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Le Duc écrit:
TorontoPat écrit: Les chronos de la journée sont très (trop) bons … il fallait courir ce jour là pour embellir sa carte de visite.
si FTB avait couru tete et corde dans le Prix de France....ça aurait été ce jour là qu'il fallait courir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Le Duc écrit:
TorontoPat écrit: Les chronos de la journée sont très (trop) bons … il fallait courir ce jour là pour embellir sa carte de visite.
si FTB avait couru tete et corde dans le Prix de France....ça aurait été ce jour là qu'il fallait courir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
RoyalQuito écrit: Personne n'a interdit à Davidson de courrir ...
Tant qu'on y est pourquoi pas créer une course sur mesure à Jullianges pour profiter des bienfaits de l'altitude ?
Aura t-on droit à la meme musique au moment de la réunion du C4 et C5 et Prix d'Eté ?
Pour Délia faut pas oublier que c'est que du bonus elle est revenue d'une blessure alors que Sylvain pensait que c'était terminé pour elle. Elle reste fragile et le D4 3 fois de rang n'a pas aidé.
Pour Enino faible courte distance
Vincennes 2175 Attelé
Eugenito du Noyer 2'33"02 1'10"354
Texas Charm 2"33"31 1'10'49
Enino du Pommereux 2'33'41 1'10'53
2éme donc du Louis Jariel 3éme chrono all time,2éme du Selection 2020,6éme de l'Etoile 10'6 2200
Vincennes 2200 Attelé
Davidson du Pont 2"34'24 1'10'11
Feliciano 2"34"34 1'10'15
Falcao de Laurma 2'34'67 1'10"3
Bolero Love 2'34'81 1'10"37
Estola 2'35 1'10'45
Uhlan du Val 2"35"15 1'10'52
Enino du Pommereux 2'35'35 1'10'61
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
altratus écrit:
Le Duc écrit:
TorontoPat écrit: Les chronos de la journée sont très (trop) bons … il fallait courir ce jour là pour embellir sa carte de visite.
si FTB avait couru tete et corde dans le Prix de France....ça aurait été ce jour là qu'il fallait courir
je partage tout à fait mais inexplicablement Goop a préféré tout l'hiver aborder la dernière ligne droite englué au milieu du peloton en 7eme 8eme position avec un rideau de chevaux devant lui , c'était grotesque et même honteux de driver ainsi un cheval de cette trempe
de cette façon ils gagnent de façon très heureuse le P.A (concours de VWA et ouverture miraculeuse milieu de la ligne droite le long du rail ) et se font punir et dominer par Bazire et Davidson dans le France , même si l'écart à l'arrivée est faible ils sont bien largement battus dans la manière
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
TorontoPat écrit:
altratus écrit:
Le Duc écrit:
TorontoPat écrit: Les chronos de la journée sont très (trop) bons … il fallait courir ce jour là pour embellir sa carte de visite.
si FTB avait couru tete et corde dans le Prix de France....ça aurait été ce jour là qu'il fallait courir
je partage tout à fait mais inexplicablement Goop a préféré tout l'hiver aborder la dernière ligne droite englué au milieu du peloton en 7eme 8eme position avec un rideau de chevaux devant lui , c'était grotesque et même honteux de driver ainsi un cheval de cette trempe
de cette façon ils gagnent de façon très heureuse le P.A (concours de VWA et ouverture miraculeuse milieu de la ligne droite le long du rail ) et se font punir et dominer par Bazire et Davidson dans le France , même si l'écart à l'arrivée est faible ils sont bien largement battus dans la manière
Sur ta première partie, personne ne connaît ni ne peux prévoir le résultat que nous aurions eu avec un goop plus offensif pendant la course... l’énergie consommée ne se renouvelle pas indéfiniment, si ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
altratus écrit: tu ne vas jamais voir Bazire rester coincé au milieu du paquet au moment d'aborder la ligne droite lorsqu'il drive une 1ère chance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.