PRIX RENÉ BALLIÈRE 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
21 Jui 2020 17:36 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 100

Réponse de Alex sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Face Time d'une telle facilité. C'est hallucinant.
Superbe fin de course de Feliciano un peu malheureux qui prouve qu'il a largement le niveau pour prétendre cet hiver.
Triste de voir Bold quitter Vincennes ainsi.
Merci pour ce message de la part de : PADOLYIMF
Dernière édition: 21 Jui 2020 18:50 par Alex.
21 Jui 2020 18:00 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3522
  • Remerciements reçus 5846

Réponse de altratus sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

perso pas triste pour Bold

il l'a gagné 4x , la légende est déjà écrite , l'histoire est faite
Merci pour ce message de la part de : ivct
21 Jui 2020 18:19 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1466
  • Remerciements reçus 1797

Réponse de JORKY77 sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Le point final est important...
21 Jui 2020 20:23 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1026
  • Remerciements reçus 412

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Bravo pour FTB, un superbe cheval, un crack, battre le record de la piste pour une rentrée, il a fait très fort!!
Quand à BOLD EAGLE, c'est triste de le voir finir ainsi.
Pourquoi c'est triste, car BAHIA et BOLD sont de la même génération et BAHIA est devant BOLD et celui-ci était un peu à la peine......
BAHIA peut encore gagner de l'argent en Europe, alors que BOLD devra aller au CANADA et/ou aux ÉTATS UNIS

Alex écrit: Face Time d'une telle facilité. C'est hallucinant.
Superbe fin de course de Feliciano un peu malheureux qui prouve qu'il a largement le niveau pour prétendre cet hiver.
Triste de voir Bold quitter Vincennes ainsi.

22 Jui 2020 07:17 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4143
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Bold ne va faire plus qu'une seule sortie public...

FTB est un crack mais battre le record fin juin n'a pas la même saveur pour moi que de le faire au coeur de l'hiver, durant le dur meeting !

Au fait, qui a regardé le chrono de Bold ? Je ne vois pas comment il aurait pû battre son meilleur chrono sur la distance avec ce qu'il a au compteur, avec un tel départ et un cheval devant lui qui freine ? Il ne fallait surtout pas vouloir faire autre chose que des 1609 mètres avec les mêmes drive qu'à Mons et au Canada l'an passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
22 Jui 2020 08:37 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Je fais le même constat que toi Vieborg. La mission donnée à Bold hier était trop dure. Enino a freiné et je pense qu'Eric Raffin a compris qu'il valait mieux laisser glisser. Les chronos des 4 victoires de Bold sont loin du record d'hier, cela ne lui enlève rien mais quelle drôle d'idée de lui faire affronter FTB à Vincennes. Guarato savait que le jeune était bien.
C'est comme ça et si Pierre Pilarski annonce la dernière sortie c'est qu'ils ont pris une décision et ne le trouvent pas bien, au-delà de nos observations.
Cela n'enlève rien à ce que Bold a fait.
Quant à un record d'été et un record en février, en effet, pour moi aussi c'est différent. Mais FTB fait ça en fumant la pipe.
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
Dernière édition: 22 Jui 2020 09:00 par iroisebleue.
22 Jui 2020 08:59 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2810
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

comment ils m'ont dit
je le vends sans TVA kkkkkkk
-ils disent que FTB est né avec quelques difficultés
Et à cause de ça
un humain "né de cette façon" (ma phrase sonne comme une chanson de Lady Gaga)
ont cette facuité de lutte de survie, qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes

avez-vous entendu cela?
22 Jui 2020 11:52 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Interview de Guarato : Bold Eagle est parfait au travail ; c'est pour ça évidemment qu'il a été engagé ...mais visiblement ne répète pas en course ...c'est lui qui dit non au moins à Vincennes ....mais à l'entraînement il est nickel !!

ce sont les fans qui ont demandé d'avoir une dernière course avec spectateurs car ils veulent venir en nombre pour les adieux et lui rendre l'immense hommage qu'il mérite ...

"all we are:just a dust in the wind"
22 Jui 2020 14:15 #29
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4049
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX RENÉ BALLIÈRE 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

C’est un peu dommage mais BE et FTB occultent un peu l’analyse complète de la Course, enfin à mon avis…
Je me lance :
- Délia m’inquiète vraiment, elle ne semble plus faire un parcours sans faute,
- Enino déçoit lui aussi et montre une certaine faiblesse sur les courtes distances, tout comme Chica de Joudes,
- Drôle de Jet confirme l’inverse, il adore les 2100 à 2200 autostart.
Les chronos de la journée sont très (trop) bons … il fallait courir ce jour là pour embellir sa carte de visite.
Merci pour ce message de la part de : PADOLYIMF
22 Jui 2020 22:38 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.