Grand National du Trot 2020 - 1ere étape, Amiens - Défi Pierji

  • Messages : 4243
  • Remerciements reçus 9315

Grand National du Trot 2020 - 1ere étape, Amiens - Défi Pierji a été créé par joyeuxrire

Evenement
C'est parti pour le GNT Paris-Turf 2020 !
Le Grand National du Trot Paris-Turf reprend mercredi 4 mars à Amiens. Voici ce qu'il faut savoir sur l'édition 2020.

C'est un rendez-vous très attendu par tous les amoureux de courses au Trot ! Le Grand National du Trot Paris-Turf attend son public mercredi 4 mars pour une première étape à Amiens. Le populaire circuit propose plusieurs nouveautés dans sa version 2020. Le principe général ne change pas : d'excellents compétitieurs s'affrontent dans 13 étapes disputées partout en France. Une Finale à Paris-Vincennes, dimanche 6 décembre, constituera encore un dénouement en apothéose. Les chevaux, drivers et entraîneurs marquent des points à chaque épreuve (doublés dans la Finale) afin d'établir un classement.
Trois hippodromes accueillent le GNT pour la première fois cette année : Châtelaillon-La Rochelle (2 septembre), Maure-de-Bretagne (17 juin) et Angers (14 octobre). Autre innovation : chaque vainqueur d'étape sera automatiquement qualifié pour la Finale à Paris-Vincennes. L'ordre du classement général déterminera les chevaux retenus pour cette Finale. En cas d'égalité, les concurrents qui ont les gains les plus élevés seront retenus en priorité. Côté public, Clémence Botino, Miss France 2020, honorera de sa présence la plupart des étapes et se prêtera au jeu des dédicaces. Maëva Coucke, Miss France 2018, rencontrera les spectateurs à Saint-Malo et Mauquenchy. De nombreuses animations gratuites seront également proposées sur chaque champ de courses recevant une épreuve du GNT. Le terroir et les savoir-faire locaux seront à l'honneur dans une ambiance conviviale et festive. Pour connaître tous les détails de l'édition 2020 du Grand National du Trot Paris-Turf, et notamment le calendrier, consultez la page dédiée
ici . www.letrot.com/fr/courses/classements/gnt
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ivct, titiduc, veve29
29 Fév 2020 10:57 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Grand National du Trot 2020 - 1ere étape, Amiens - Défi Pierji

super! on a eu des transmissions de pensées, justement, il faut préparer le concours! ;)
Merci pour ce message de la part de : veve29, joyeuxrire
29 Fév 2020 12:31 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4243
  • Remerciements reçus 9315

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Grand National du Trot 2020 - 1ere étape, Amiens - Défi Pierji

Gribouille29 écrit: super! on a eu des transmissions de pensées, justement, il faut préparer le concours! ;)



Oui GRIBOUILLE on dis que les grand esprit ce rencontre toujours ;) surtout qu'il risque d'y avoir du sport :D j'ai raté le podium pour pas grand chose en 2019 :cry: et me suis contenté de la médaille en chocolat :secret: n'es ce pas mon amis TORONTOPAT et c'est pas VEVE qui dira le contraire il en a perdu la 2éme places a la dernière suite a notre duel acharné mais amical :p
J'espère que cette année sera tout aussi intéressante et amical avec les super commentaires qui son un régale pour les pupilles et le morale même non surtout si on c'est raté
Je n'est plus qu'une chose a dire vive le GNT et longue vie au concours de GRIBOUILLE
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, TorontoPat
29 Fév 2020 13:50 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 16

Réponse de JuBii14 sur le sujet Grand National du Trot 2020 - 1ere étape, Amiens - Défi Pierji

ha bah un peu déçu j'avais prévu d'aller voir l'épreuve de Cherbourg, on va se rabattre sur Lisieux.:whistle:
01 Mar 2020 09:46 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Grand National du Trot 2020 - 1ere étape, Amiens - Défi Pierji

je te "pique" l'image pour la mettre sur le sujet du concours ! ;)
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
01 Mar 2020 09:49 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4243
  • Remerciements reçus 9315

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Grand National du Trot 2020 - 1ere étape, Amiens - Défi Pierji

Gribouille29 écrit: je te "pique" l'image pour la mettre sur le sujet du concours ! ;)


Pas de souci moi je l'ai pique a LE TROT ;) je sans que l'on va passer un bon GNT :D
02 Mar 2020 09:58 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Grand National du Trot 2020 - 1ere étape, Amiens - Défi Pierji

AMIENS - Mercredi 04 Mars 2020 13:55
C1 - GRAND NATIONAL DU TROT PARIS-TURF - 85 000 €
Groupe III - Attelé - 2900m
1ère Etape du Grand National du Trot
Pour 5 à 10 ans inclus
les 9 et 10 ans au moins 160.000 € - Recul de 25 m. à 263.000, de 50 m. à 442.000 €


02 Mar 2020 18:37 #7
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Grand National du Trot 2020 - 1ere étape, Amiens - Défi Pierji



Paris-Turf TV - Suzanne Vachet : Eclair du Mirel
02 Mar 2020 18:39 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Grand National du Trot 2020 - 1ere étape, Amiens - Défi Pierji



Paris-Turf TV - Gabriel-Angel Pou Pou : Caliu des Bosc
02 Mar 2020 18:39 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Grand National du Trot 2020 - 1ere étape, Amiens - Défi Pierji



Paris-Turf TV - Charles-Julien Bigeon : Dexter Chatho
02 Mar 2020 18:40 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.