Prix Vindex 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Go On Boy

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Prix Vindex 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Go On Boy a été créé par Eleazar

VINCENNES - Jeudi 27 Février 2020
PRIX VINDEX 80 000 €
Groupe III - Attelé - 2700m - Grande piste
Pour 4 ans (G)


Dernière édition: 24 Fév 2020 17:19 par Eleazar.
21 Fév 2020 15:28 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Vindex 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Go On Boy

27 Fév 2020 17:23 #2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Vindex 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Go On Boy



Romain Derieux - Go On Boy - Vincennes - 27/02/20
27 Fév 2020 17:36 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Vindex 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Go On Boy



Go On Boy - Romain Derieux - Prix Vindex (Gr.III)
27 Fév 2020 17:46 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Vindex 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Go On Boy

www.leparisien.fr/sports/hippisme/hippis...-02-2020-8268396.php

Go On Boy vise le haut niveau

Jugé sur sa plaisante victoire dans le Prix de Vindex (Groupe III), jeudi à Vincennes Go On Boy peut avoir des ambitions face à l’élite de sa génération.


Vincennes, le 27 février. Go On Boy fait grosse impression dans le Prix Vindex (Gr. III). Scoopdyga/Martini Jean-philippe

Par Kévin Romain
Le 27 février 2020 à 19h30

Le Prix Vindex (Groupe III) a souvent été remporté par de très bons chevaux. Enino du Pommereux ou encore Voltigeur de Myrt en font partie. Ce jeudi, Go On Boy a laissé une très belle impression lors de sa victoire dans cette épreuve, dominant un autre très bon élément, Gelati Cut. Les ambitions du pensionnaire de Romain Derieux ne devraient pas s'arrêter à ce Groupe III. Après Dijon, le professionnel installé en Essonne peut rêver d'atteindre de nouveau les sommets. « Depuis le début, je pense que c'est un très bon cheval, confie l'entraîneur. Il a tout pour bien faire. Il est maniable, froid, bien dans sa tête. Il peut aller devant comme attendre. »

« Préparer les Groupes II et le Critérium des 4 Ans »

Cette victoire arrive à un moment charnière pour cette génération, où les leaders de la première heure semblent sur la descendante. « Je l'avais arrêté volontairement cet hiver, explique Romain Derieux. Je ne regrette pas mon choix car il a fait un peu de croissance. Il a encore beaucoup de poids sous les antérieurs. Désormais, je vais préparer les Groupes II du mois d'avril avant le Critérium des 4 Ans. » D'ici le 3 mai, date de cette échéance, Go On Boy devra sûrement croiser la route de Gu d'Heripré, actuel leader de la génération. Une confrontation qui permettra d'en savoir un peu plus sur les possibilités de Go On Boy au plus haut niveau.
01 Mar 2020 11:49 #5
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.