Mercredi à Angers, l'inédit Hermès Griff devrait être l'objet de tous les regards pour ses débuts en compétition. Très bien qualifié (1’18’’7 en juillet dernier à Caen), ce pensionnaire de Sébastien Guarato est en effet le premier produit de la championne Roxane Griff, double lauréate du “Cornulier”, par Ready Cash, dont elle fut la dauphine dans le Prix d'Amérique 2012 ! Nul doute qu'Éric Raffin se remémorera de sacrés souvenirs au moment de s'installer à son sulky...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
R3C1 - PRIX DE LA SOCIÉTÉ DU CHEVAL FRANÇAIS - HIPPY DE LA FYE TRACE UNE TRÈS BELLE LIGNE DROITE
Hippy de la Fye réalise des débuts victorieux pour l'entraînement de Thierry Duvaldestin, Bien qualifié dans la réduction d'1'19"9 en juin dernier, Hippy de la Fye ne débute que 8 mois plus tard, Thierry Duvaldestin a laissé du temps à ce mâle par Kaiser Sozé - et frère utérin de Baline de la Fye - pour grandir. Bien lui en a pris car il réalise de très bons débuts en compétition ce mercredi, s'imposant avec une grande autorité.
Hermès Griff - le premier produit de la championne Roxane Griff, par Ready Cash - n'a pu changer de vitesse pour finir et se classe quatrième, son pedigree très prestigieux faisait sans doute de lui le grand favori des parieurs à 15/10. Il faudra lui laisser du temps, il n'est sans doute pas aussi précoce que sa mère, qui avait remporté ses deux premières sorties à Laval et Caen en 2008. Hermès Griff n'a pas vraiment trouvé le passage pour finir, Eric Raffin - son partenaire - n'a pas été "dur" avec lui non plus pour finir.
Un lot où les débutants étaient de grande qualité, ce sont deux autres inédits qui complètent le podium, Hiphip Hourra, un fils de la bonne Couleur Citron se classe deuxième devant Hacker Roc, le frère d'une autre championne : Evidence Roc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.