Prix Ephrem 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Gu d'Héripré

  • Messages : 2876
  • Remerciements reçus 5831

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix Ephrem 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Gu d'Héripré

Eleazar écrit: J'espère qu'on va le voir dans le Prix de Sélection contre Face Time à la fin du mois.


Je ne prétends surtout mieux connaitre le sujet que son entourage, autrement plus compétent que moi en la matiére, mais je pense que ce serait une hérésie que de lui donner d'entrée de durs combats, face aux leaders du style ftb...
A mon humble avis, préserver ce champion, ne pas trop le " faire forcer", et l'amener doucement, l'an prochain, face aux meilleurs, serait me semble t il beaucoup + sage...
Affronter ftb a 4 ans, Autant escalader l'alpe d'huez en mini vélo...On en a tant vus qui a cet age se sont brulés les ailes a vouloir " tout/tout de suite"....
Maintenant c'est eux qui en savent beaucoup + que moi....
Pour ma part, je serai propriétaire, je lui éviterai de telles épreuves et le laisserai murir...car la, je pense franchement que bien mené, et s il n'ya pas de pépins, ils tiennent un sacré crack
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, iroisebleue
08 Fév 2020 23:03 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1092
  • Remerciements reçus 716

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix Ephrem 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Gu d'Héripré

ELEAZAR: Il y a aussi la méthode moins risquée de Commandertilly qui marche au moins 2 fois sur 3. Elle consistait à miser gros sur Gu d'Héripré placé par exemple 100 € qui rapporte 120 € mais comme elle est une vraie pro, elle mise beaucoup plus !

C'est également ma méthode. Le jeu simple, avec des mises significatives, offre une montée d'adrénaline du départ jusqu'à l'arrivée. Ceci étant, malgré la pluie fine, j'ai vu hier un GU D'HERIPRE qui nous a fait une véritable démonstration et une GREEN GRASS en perdition et finalement disqualifiée après enquête.
09 Fév 2020 09:37 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.