Prix Ephrem 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Gu d'Héripré

  • Messages : 2995
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix Ephrem 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Gu d'Héripré

Je te conseillerai, surtout avec de belles cotes comme celles la, de faire du simple...tu serai largement gagnant !!!

B)
Demain, entre Feeling, Douxor, Hatchet, Ftb, vipera, Désir Princier.....et toute la clique, tu a de bonnes bases par contre, pour faire des couplés ou report !!!

:voila:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
08 Fév 2020 20:51 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Ephrem 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Gu d'Héripré

Oh ! tu sais je ne compte pas m'enrichir avec mes jeux ,ca fait trente cinq ans que j'essaie des choses et je fais surtout marcher le commerce ,mais quel plaisir je prend ! et ca,ca me suffit emplement .Je ne joue que principalement en report ,j'ai fait deux couplé aujourd'hui avec une base ,un avec vivier et l'autre avec gloria vici ou j'ai été moins heureux
Dernière édition: 08 Fév 2020 20:59 par CYNASOSO.
08 Fév 2020 20:56 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2995
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix Ephrem 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Gu d'Héripré

CYNASOSO écrit: Oh ! tu sais je ne compte pas m'enrichir avec mes jeux ,ca fait trente cinq ans que j'essaie des choses et je fais surtout marcher le commerce ,mais quel plaisir je prend ! et ca,ca me suffit emplement


Joindre l'utile a l'agréable n'est pas interdit aussi !!!
le plaisir, c'est aussi de prendre un "petit billet", qui consacre notre perspicacité et notre connaissance, comme une récompense que l'on recoit lorsqu'on est gosse.....rien de + plaisant...
Auj tu prends Vivier et Goldy, c'est aussi du plaisir que de passer a la caisse avec de belles cotes...qui récompense TA connaissance, et non ta chance....bravo a toi.
Pour ma part, entre GU, dédé de montauban, calaska, choice of raison sur Chantilly, et Flamme du Goutier, le plaisir de savoir et d'encaisser a été au RDV....
B)
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
08 Fév 2020 21:02 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Ephrem 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Gu d'Héripré

J 'ai touché Calaska aussi en report ,mais je je joue par experience que gagnant /gagnant depuis peu ,mon problème est que je ne cherche que la belle cote
.Bon on ne va pas poluer le sujet on va juste parler de Gu d'héripré qui a survolé ce prix Ephrem Houel (désolé pour les autres pour ce hors sujet )
Merci pour ce message de la part de : commandertilly
Dernière édition: 08 Fév 2020 21:11 par CYNASOSO.
08 Fév 2020 21:07 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2995
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix Ephrem 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Gu d'Héripré

Un vrai pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:frime:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
08 Fév 2020 21:10 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2995
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix Ephrem 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Gu d'Héripré

En effet, Gu me semble comme etre LE 4 ans qui va faire (très) mal la saison prochaine.
Sa puissance est impressionnante.
Si tout se passe bien pour lui, on risque d'en parler beaucoup d'ici fin Janvier 2021....
08 Fév 2020 21:20 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Ephrem 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Gu d'Héripré

Il faut voir si il prend ca du bon coté ,Nivard a dit qu'il était bien dans sa tète ,il n'y a donc pas de raison que ca ne continu pas comme ca ,mais attention
a cette age la hierarchie peu encore changer
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
08 Fév 2020 21:25 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2995
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix Ephrem 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Gu d'Héripré

CYNASOSO écrit: Il faut voir si il prend ca du bon coté ,Nivard a dit qu'il était bien dans sa tète ,il n'y a donc pas de raison que ca ne continu pas comme ca ,mais attention
a cette age la hierarchie peu encore changer


C'est tout a fait vrai.............mais mon intuition me dit qu'on tiens la un "éspéce de phénoméne"...........il est tot effectivement pour dire si...mais il me semble aussi solide que constant, et sans pépins, je le voit vraiment "haut" d'ici l'hiver prochain...meme si c'est vrai qu'a cet age il faut etre prudent....
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, UaUka1
08 Fév 2020 21:29 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Ephrem 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Gu d'Héripré

J'espère qu'on va le voir dans le Prix de Sélection contre Face Time à la fin du mois.
08 Fév 2020 22:35 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Ephrem 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Gu d'Héripré

CYNASOSO écrit: J 'ai touché Calaska aussi en report ,mais je je joue par experience que gagnant /gagnant depuis peu ,mon problème est que je ne cherche que la belle cote
.Bon on ne va pas poluer le sujet on va juste parler de Gu d'héripré qui a survolé ce prix Ephrem Houel (désolé pour les autres pour ce hors sujet )


Il y a aussi la méthode moins risquée de Commandertilly qui marche au moins 2 fois sur 3. Elle consistait à miser gros sur Gu d'Héripré placé par exemple 100 € qui rapporte 120 € mais comme elle est une vraie pro, elle mise beaucoup plus ! ;)

Pour info, ce n'est pas grave les hors sujets dans les sujets de course car d'ici quelques jours, plus personne ne le lira, ce n'est pas comme dans un sujet dédié à un champion comme celui de Bold que je nettoie tous les dimanches soir ces derniers temps.
Dernière édition: 08 Fév 2020 23:04 par Eleazar.
08 Fév 2020 22:55 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.