Prix de l'Île-de-France 2020 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

  • Messages : 69
  • Remerciements reçus 90

Réponse de Neverhide22370 sur le sujet Prix de l'Île-de-France 2020 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

Enormissime BILIBILI ! ! ! Et quel tandem avec Alexandre!

Je n'interviens que très rarement sur le forum, mais je vous suis très régulièrement. Je reviens sur le sujet qui a été maintes fois abordé, et qui est la force de BILIBILI, c'est sa gestion de carrière... Certains critiqueront le fait de ne le revoir que pendant l'hiver seulement, et pas le reste de l'année. Mais les performances des chevaux d'aujourd'hui, ne laissent-elles pas beaucoup plus de traces que par le passé?
Peut on aujourd'hui, infligé et gérer à un cheval une saison de monte et en complément une compétition de haut niveau?Chacun aura son avis, mais pour la longévité de la compétitivité du cheval, le préserver au mieux est peut être le meilleur atout...

En tout cas un grand bravo à la team ABRIVARD et à BILIBILI
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, TorontoPat
04 Fév 2020 15:17 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 149
  • Remerciements reçus 161

Réponse de vieux_turfiste sur le sujet Prix de l'Île-de-France 2020 (gr. I, monté, Vincennes) - Bilibili

Merci et bravo au couple Bilibili-Alex Abrivard ; on suit les courses pour vivre des moments pareils !!! la course poursuite Bilibili / Etonnant a été splendide avec confirmation du talent de l'étrier d'or en titre qui ne s'est jamais affolé , confiant dans les qualités de son partenaire ; sa réaction dans l'interview sur la piste avant le retour aux balances réhausse le niveau de la performance et l'attachement qu'on peut avoir pour ce binôme extraordinaire .
Merci pour ce message de la part de : ivct, iroisebleue, TorontoPat
04 Fév 2020 19:16 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.