Prix du Forez 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Valokaja Hindo

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Prix du Forez 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Valokaja Hindo a été créé par Eleazar

VINCENNES - Samedi 11 Janvier 2020
PRIX DU FOREZ - 80 000 €
Groupe III - Attelé - 2700m - Grande piste
Course Européenne
Pour 7 à 11 ans inclus (D à V)


Dernière édition: 10 Jan 2020 13:11 par Eleazar.
05 Jan 2020 19:29 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2850
  • Remerciements reçus 5771

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix du Forez 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Valokaja Hindo

Une épreuve très haut de gamme, ou l'armada Bazire affronte du lourd, en la personne de "la dame de fer", du Bulldozer Mindyourvalue, et de la redoutable Tessy d'Été, finisseuse hors pair.
Entre Calaska, le 'taureau" Dreambreaker et le futur Cleangame (Dorgos, la releve est déja prete), sans parler de Valokaja.....la petite Chica va avoir un sacré "boulot" pour contenir tout ca....mais en s'y mettant a 4, elle risque d'avoir du mal...
Une répétition du 26/1 quoi...
En tous cas, l'une des plus belle de l'hiver assurément.
Si Chica se sors de " ca", chapeau a elle!!
Merci pour ce message de la part de : veve29, Eleazar
10 Jan 2020 20:43 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix du Forez 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Valokaja Hindo

J'espère qu'Alain Laurent ne va pas tomber dans le panneau Bazire

car j'ai bien peur que Chica soit fortement malmenée dans le but de lui faire prendre cher en 15 jours avant le PA
11 Jan 2020 10:50 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 875

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix du Forez 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Valokaja Hindo

Tu veux dire comme ceux qui se sont fait avoir dans le Bourgogne en suivant le tempo de ses 2 lièvres qu'il avait posé dans le Bourgogne pour les mêmes raisons ? Malin le bougre :P
11 Jan 2020 10:53 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix du Forez 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Valokaja Hindo

RoyalQuito écrit: Tu veux dire comme ceux qui se sont fait avoir dans le Bourgogne en suivant le tempo de ses 2 lièvres qu'il avait posé dans le Bourgogne pour les mêmes raisons ? Malin le bougre :P


et surtout très "respectueux" pour certains proprios:roi: :pardon: :chapeau:
11 Jan 2020 10:59 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 875

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix du Forez 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Valokaja Hindo

Après attention quand tu vois combien il te rapporte et que tu avais rien à voir dans la course. Les chevaux ont rien prit par contre ceux qui les ont suivit ont sûrement pour les moins forts d'entre eux grillés de précieuses cartouches ^^.
11 Jan 2020 11:02 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix du Forez 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Valokaja Hindo

RoyalQuito écrit: Tu veux dire comme ceux qui se sont fait avoir dans le Bourgogne en suivant le tempo de ses 2 lièvres qu'il avait posé dans le Bourgogne pour les mêmes raisons ? Malin le bougre :P


C'est pour ça que je ne jouerai pas Bahia Quesnot dans le PA. Elle a eu une course dure dans le Bourgogne, elle risque de manquer de jus quand ça va envoyer dans le PA. Pareil à un degré moindre pour Billie.
Quant à Chica, ça me parait insoluble. Il y a meilleur débouleur pour prendre tête et corde et son record ne l'autorise pas à faire le tour des autres.
En outsider finisseur, je privilégierai Delia avec un Nivard revenchard ...
Merci pour ce message de la part de : RoyalQuito
11 Jan 2020 11:28 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2850
  • Remerciements reçus 5771

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix du Forez 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Valokaja Hindo

VALOKAJAAAA....le boss reste le boss, Chica n as pas résistée, et Dorgos 2eme...
Quand l'armada jmb s'y mets...
B)
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
11 Jan 2020 16:35 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Forez 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Valokaja Hindo

Même s'il ne gagne pas, super drive de F. Nivard, il se fait ramener sans faire d'effort. C'est lui que j'aurai aimé avec Face Time !
11 Jan 2020 16:40 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2850
  • Remerciements reçus 5771

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix du Forez 2020 (gr. III, attelé, Vincennes) - Valokaja Hindo

oui,......Mais ils sont fachés.... :p
Quand a l'armada Jmb, c'est quasi l'armée rouge...:lol:
le bjorn le 26/1...............................je finis pas la phrase, tu m'as compris :lol:
11 Jan 2020 16:43 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.