Prix du Calvados 2020 (gr. II, monté, Vincennes) - Bilibili

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix du Calvados 2020 (gr. II, monté, Vincennes) - Bilibili

PADOLYIMF écrit: Je n'ai même pas entendu les commentateurs d'EQUIDIA cité le nom d'ERIDAN durant la course.......


C est avant le coup ce je pensais de lui dans la discipline. Plutôt tres surpris qu il ait ete presente sans donner satisfaction.
05 Jan 2020 18:59 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2995
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix du Calvados 2020 (gr. II, monté, Vincennes) - Bilibili

PADOLYIMF écrit: Pour moi le prix du Cornulier aura un sens si la générations des F aura des partant dans cette course.
Quant au Prix du Calvados on est quand même en dessous des meilleurs courses réservées aux hongres......


Oui, et ...c'est le moins qu'on puisse dire !!!
06 Jan 2020 03:09 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2995
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix du Calvados 2020 (gr. II, monté, Vincennes) - Bilibili

Eleazar écrit: Je ne sais pas ce vous en pensez, mais ça sent la fin de carrière pour Traders ...


Hélas, j'aie bien peur que tu aies raison
Hommage néanmoins a ce super champion
L'un des (très) rares ( Eleazar , pour une fois ne me contredira pas ;) ) a avoir battu a l'attelé le Bold surpuissant de ses grandes annees a Vincennes, allant au sulky comme au Monté, et qui aurait, il ya encore un an, "fait joujou" avec ces "braves juments" de ce Prix du calvados...
En esperant me tromper moi aussi, mais cela effectivement ne sent pas très bon, pour ce champion qui a beaucoup donné, mais qui laissera qd meme de sacrés souvenirs aux afficionados....
06 Jan 2020 03:51 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix du Calvados 2020 (gr. II, monté, Vincennes) - Bilibili

commandertilly écrit:

Eleazar écrit: Je ne sais pas ce vous en pensez, mais ça sent la fin de carrière pour Traders ...


Hélas, j'aie bien peur que tu aies raison
Hommage néanmoins a ce super champion...



Oh la..., attendons quand même le cornulier pour l'enterrer, et le je le pense toutefois capable d'être d'en les trois, sans les fers.
06 Jan 2020 07:38 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 96

Réponse de autostart sur le sujet Prix du Calvados 2020 (gr. II, monté, Vincennes) - Bilibili

Eleazar écrit: Je ne sais pas ce vous en pensez, mais ça sent la fin de carrière pour Traders ...

J'"en pense la même chose
06 Jan 2020 10:35 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Calvados 2020 (gr. II, monté, Vincennes) - Bilibili



Extrait Le Grand Debrief du 05/01/20
06 Jan 2020 12:02 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6054
  • Remerciements reçus 12396

Réponse de isa_ sur le sujet Prix du Calvados 2020 (gr. II, monté, Vincennes) - Bilibili

Merci pour ce message de la part de : ivct
06 Jan 2020 12:06 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix du Calvados 2020 (gr. II, monté, Vincennes) - Bilibili

isa_ écrit: Alain Roussel récupère Traders

mobile.paris-turf.com/actualites/alain-r...upere-traders-247025


ISA_ m'a devancé :D

Changement d'environnement... et changement de jockey...?
Non, parce que si Yoyo, gagneur devant l'éternel, n'estime qu'il n'a pas une 1ère chance...
Merci pour ce message de la part de : isa_
06 Jan 2020 12:18 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Calvados 2020 (gr. II, monté, Vincennes) - Bilibili



Je ne sais pas si on peut vraiment parler de changement d'environnement car il reste à Grosbois.
06 Jan 2020 13:27 #29
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6054
  • Remerciements reçus 12396

Réponse de isa_ sur le sujet Prix du Calvados 2020 (gr. II, monté, Vincennes) - Bilibili

Eleazar écrit:



Je ne sais pas si on peut vraiment parler de changement d'environnement car il reste à Grosbois.


Si on en croit l'article il était en Normandie jusque là donc il y a bien changement d'environnement dans ce cas
06 Jan 2020 13:42 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.