Prix du Calvados 2020 (gr. II, monté, Vincennes) - Bilibili

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Calvados 2020 (gr. II, monté, Vincennes) - Bilibili



Yves Hurel - Bilooka du Boscail (2ème) - Prix du Calvados (Gr.II)
05 Jan 2020 17:20 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Calvados 2020 (gr. II, monté, Vincennes) - Bilibili

Je ne sais pas ce vous en pensez, mais ça sent la fin de carrière pour Traders ...
05 Jan 2020 17:25 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3857
  • Remerciements reçus 4561

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix du Calvados 2020 (gr. II, monté, Vincennes) - Bilibili

Eh bien... Fado gagne l'Emile Riotteau mais avec des allures plus que "spéciales" (il n'était pas jojo non plus la dernière fois)...
et là...Bilibili se promène sans apparemment être encore au top.
Logiquement dans 15 jours on ne devrait pas trop avoir de suspens pour la victoire.
A voir si Flèche Bourbon sera là ? (excusez-moi si je suis à la ramasse et qu'on a déjà toutes les infos). Elle est beaucoup plus sûre que Fado...

Pour les places en revanche...la perf de Bilooka (quelle jument ! ) donnera-t-elle des idées à d'autres (s'ils réunissent les conditions bien sûr).
Et l'écurie Levesque sera à l'heure dans sa préparation.

Bon, Gunilla et Eridan au monté...glurps.
Traders...y'a un truc. Mais ça fait un moment...Et ça fait peine de le voir comme ça (idem pour Evidence Roc).
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
05 Jan 2020 17:29 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 479
  • Remerciements reçus 378

Réponse de loujine sur le sujet Prix du Calvados 2020 (gr. II, monté, Vincennes) - Bilibili

Merci pour la belle interview de l'entraîneur de Bilooka

Bon Bilibili c'est peut-être encore un peu fort pour Bilooka mais elle a montré qu'en ayant un bon parcours préservée elle pouvait très bien se défendre.

On devrait donc voir nos deux juments de fer : Chica de joudes dans le prix d'amérique et Bilooka du boscail dans le prix du Cornulier avec des chances assez proches.
En plus, Bilooka va avoir un peu de repos puisque le Cornulier c'est dans 15 j!
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
05 Jan 2020 17:30 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 429

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix du Calvados 2020 (gr. II, monté, Vincennes) - Bilibili

Je pense que c'est malheureusement vrai.

Eleazar écrit: Je ne sais pas ce vous en pensez, mais ça sent la fin de carrière pour Traders ...

05 Jan 2020 18:08 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 429

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix du Calvados 2020 (gr. II, monté, Vincennes) - Bilibili

Je n'ai même pas entendu les commentateurs d'EQUIDIA cité le nom d'ERIDAN durant la course.......
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
05 Jan 2020 18:13 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 429

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix du Calvados 2020 (gr. II, monté, Vincennes) - Bilibili

Pour moi le prix du Cornulier aura un sens si la générations des F aura des partant dans cette course.
Quant au Prix du Calvados on est quand même en dessous des meilleurs courses réservées aux hongres......
05 Jan 2020 18:15 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix du Calvados 2020 (gr. II, monté, Vincennes) - Bilibili

Ça sent aussi la fin pour Eridan.
05 Jan 2020 18:23 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Calvados 2020 (gr. II, monté, Vincennes) - Bilibili



YVES HUREL - BILOOKA DU BOSCAIL - CALVADOS - 05/01/20
05 Jan 2020 18:23 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Calvados 2020 (gr. II, monté, Vincennes) - Bilibili



Alexandre Abrivard - Bilibili - Prix du Calvados (Gr.II)
05 Jan 2020 18:29 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.