Prix de Tonnac-Villeneuve 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Green Grass

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Tonnac-Villeneuve 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Green Grass



Sébastien Guarato - Green Grass - Prix de Tonnac-Villeneuve (Gr.II)
05 Jan 2020 16:42 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix de Tonnac-Villeneuve 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Green Grass

Le driver de Guillermo me fait penser à l'expression "indien du bocage" ...
05 Jan 2020 16:46 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Tonnac-Villeneuve 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Green Grass

Pas trop mal... La Bold. Hein... UU :D

Les mâles :dry: et les p'tits mâles de chez Allaire... Affaires suivante.

Faudrait peut-être cloner M.Mottier pour driver Guillermo sport.
05 Jan 2020 18:34 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Tonnac-Villeneuve 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Green Grass

Ou ressortir la potion magique espagnole ! :whistle:
05 Jan 2020 18:39 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 59
  • Remerciements reçus 53

Réponse de TROTCTROT sur le sujet Prix de Tonnac-Villeneuve 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Green Grass

Avant la potion si le driver laissait sa place ça gênerait personne car quelle pitié......
Merci pour ce message de la part de : kankan
05 Jan 2020 18:45 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 6748

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Tonnac-Villeneuve 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Green Grass

Il est certain que le driver n’est pas toujours bien inspiré, mais je trouve que le cheval n’a pas le niveau qu’on lui prétend... il a fait un bout dans une course et il en a été porté aux nues.... 🤷‍♀️
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
05 Jan 2020 18:49 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Tonnac-Villeneuve 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Green Grass

Pas que... Son Albert Viel était très bon !

Aujourd’hui, tu ne viens pas à trois ds la montée à haute vitesse sans y laisser des plumes !
05 Jan 2020 18:57 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 59
  • Remerciements reçus 53

Réponse de TROTCTROT sur le sujet Prix de Tonnac-Villeneuve 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Green Grass

Je pense que le cheval est bon mais à ce niveau c'est impossible avec un driver du niveau des courses d'amateurs. Il perd 20 mètres à chaque départ, ne sait pas faire avancer ses chevaux et lance tout à n'importe quel moment...
Bref j'espère qu'il comprendra et laissera sa place pour qu'on puisse juger la valeur du cheval...
Merci pour ce message de la part de : caribou
05 Jan 2020 19:13 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix de Tonnac-Villeneuve 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Green Grass

Après on le sait faut se méfier de ce genre d'impression, les chevaux qui ne démarrent pas économisent forcément des forces, et parfois il y a des déçus quand ils finissent par démarrer.
A voir à l'avenir.

En attendant je note que Gelormini out, Green Grass gagne à nouveau, ma seule réserve c'est à voir si l'effet D4 pour la 1ere fois a joué beaucoup et si quand elle le sera à nouveau elle remontrera ce niveau.

J'espère parce que vu la gabarit, vraiment le potentiel est là, ça se voit qu'elle n'est pas précoce, par contre il va falloir la jouer fine, le potentiel est top mais je pense qu'il va falloir gérer sa carrière avec du doigté.
De mon point de vue, le capital erreurs encaissables avec elle que ce soit en gestion course et en dehors est limité.
Dernière édition: 05 Jan 2020 20:25 par Akashes.
05 Jan 2020 20:22 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3853
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Tonnac-Villeneuve 2020 (gr. II, attelé, Vincennes) - Green Grass

Je me pose la même question pour le D4...
Mais tu avais bien dit que ça irait mieux avec un autre pilote...
Je croise les doigts pour qu'on puisse la voir évoluer...
05 Jan 2020 20:35 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.