Critérium des 3 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Gunilla d'Atout

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium des 3 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Gunilla d'Atout



CRITÉRIUM DES 3 ANS | GUNILLA D'ATOUT | BJÖRN GOOP | VINCENNES | 15/12/19
15 Déc 2019 17:03 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium des 3 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Gunilla d'Atout



CRITÉRIUM DES 3 ANS | GUNILLA D'ATOUT | SÉBASTIEN GUARATO | VINCENNES | 15/12/19
15 Déc 2019 17:04 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium des 3 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Gunilla d'Atout



CRITÉRIUM DES 3 ANS | GU D'HÉRIPRÉ | FRANCK NIVARD | VINCENNES | 15/12/19
15 Déc 2019 17:05 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium des 3 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Gunilla d'Atout



CRITÉRIUM DES 3 ANS | GUNILLA D'ATOUT | JEAN COTTIN | VINCENNES | 15/12/19
15 Déc 2019 17:35 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium des 3 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Gunilla d'Atout

15 Déc 2019 17:40 #25
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Critérium des 3 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Gunilla d'Atout

Bravo Linamix pour Galiléa et comme relevé les Journaliste ne sont pas imaginatifs...

J'avais bien senti Gu même si mon correcteur de Iphone l'avait rebaptisé Guy :)

Je n'ai pas compris pourquoi M. Abrivard s'était évertué sur les 3 départs à faire coller Gipson à la corde qui ayant le dos de Général du Parc ne pouvait espérer grand chose. Lorsqu'il a un peu le jour j'ai eu le sentiment qu'il tirait sec à gauche obligeant son pilote à le reprendre et le privant d'une place plus proche à l'arrivée... Néanmoins, il n'a pas été mené au mieux de ses intérêts !
15 Déc 2019 18:06 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium des 3 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Gunilla d'Atout

15 Déc 2019 18:12 #27
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Critérium des 3 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Gunilla d'Atout

Belle victoire de Gunilla d'atout B)
Elle fait voir son talent , pas facile d etre a 3 a l intersection des piste et mettre une accélération comme elle le fait :bien:

BRAVO a ceux qui ont fait cette pouliche , l éleveur qui a eu la bonne idée de racheté la mère , l heureux propriétaire qui fait en sorte de tout faire pour enrichir son écurie et son élevage , l entraîneur qui n a pas fait d erreur avec cette jeune championne et le driver qui lui laisse sa chance de faire une bonne ligne droite en la laissent faire le dernier tournant a son rythme !

Gu d heripre monte en puissance !
Galilea money un peu surprenante mais JMB et les objectif !

Déçu ,
Encore une fois par le driver de Golden bridge , il roule pour les copains d écurie ou il veut faire péter le chrono ?

le driver de Green grasse la fait passer a coté de ce critérium et pas seulement sur cette course ! son compte en banque est bien garni mais son mental ne doit etre au beau fixe ! on verra la suite , sur ce quel a fait voir , pour moi c est celle qui a le plus de potentiel :pardon:

Pas déçu par Gotland , l effort dans la monté est violent , certainement trop pour son petit gabarit ?
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
15 Déc 2019 18:22 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Critérium des 3 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Gunilla d'Atout

Je t'avoue que je trouve tjrs énorme le talent de Sauque pour trouver des pigeons qui mettent 50ke la part de Gotland et 27 sur Golden.

L'an passé le boulot avait été mieux fait pour Feeling et ils auraient dû faire pareil pour Feliciano !
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
15 Déc 2019 18:25 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Critérium des 3 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Gunilla d'Atout

Eleazar écrit:


ça aurait pu le faire ....avec un pilote.....
15 Déc 2019 18:35 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.