Pas de honte en effet. Surtout que le vainqueur du jour n'est quand même pas le premier venu ! Mais là, je dois reconnaître que je ne suis pas objectif. Valko, tout comme Billie de Montfort que j'adore, est un cheval comme je les aime : dur, toujours prêt et sur lequel les ans ne semblent pas avoir prise.
Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je n'étais vraiment pas sûr qu'une course supplémentaire sur le mile comme le Prix de Washington aurait apporté grand-chose à Aubrion ; il y avait des coups à prendre et pas grand-chose d'autre. Je ne suis donc pas sûr que le cheval serait arrivé tip-top à l'International Trot. Faisons confiance à JMB pour préparer au mieux son (vieux) poulain
Vu la prestation du cheval à Solvalla, cette course disputée sur une distance un peu plus longue (2000m) devrait lui convenir ; mais là encore elle se court sur un tourniquet de 800m, il ne faudra donc pas se tromper de tactique.
Je vous rejoins à propos des hongres. Quand on voit des courses de groupe qui ne font pas le plein de partants et qu'on se plaint dans le même temps du manque d’intérêt du public et des parieurs, on se demande si toutes les données sont bien prises en compte...