Prix Chambon P 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Tony Gio

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix Chambon P 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Tony Gio

La main tremblante de Jos en suède l' a peut etre déréglé ?
09 Jui 2019 12:25 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 161
  • Remerciements reçus 18

Réponse de did81 sur le sujet Prix Chambon P 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Tony Gio

des seconds couteaux??????
09 Jui 2019 13:22 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 540
  • Remerciements reçus 695

Réponse de TREIZH sur le sujet Prix Chambon P 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Tony Gio

En effet on trouve cette article également sur paris-turf mais il n'y a pas que Paris-turf , plusieurs mag se sont procurés certainement ces quelques lignes.
09 Jui 2019 14:48 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1466
  • Remerciements reçus 1797

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix Chambon P 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Tony Gio

marclorr écrit:

JORKY77 écrit:

marclorr écrit: Battu par Dijon la dernière fois et par Tony Gio aujourd'hui, c'est peut-être le début du déclin.


C'est p'têt un peu prématuré, non ?


C'est pour ça que j'ai dit "peut-être". Le cheval, qui était le meilleur du monde l'automne passé sur toutes les lignes qu'on pouvait tirer, vient d'être battu à deux reprises par des seconds couteaux, il y a de quoi s'interroger.


A Solvalla, Aubrion ne finit peut-être "que" deuxième, mais il fait tout de même une sacrée fin de course. A y regarder de plus près, il trace une ligne droite assez phénoménale qui lui aurait valu la victoire avec un Jos Verbeeck plus inspiré et un parcours un peu meilleur. Une telle performance marque forcément l'organisme. Surtout après une première manche qu'il a bien fallu courir... Reste que Dijon, s'il n'est pas un monstre de régularité, est tout de même un sacré cheval qui n'a sûrement pas volé sa victoire ni son million et quelque de gains(si personne n'en veut, je prends volontiers un second couteau comme lui dans mon écurie). Quant à Tony Gio, Sébastien Guarato n'a pas l'air de dire qu'il s'agit un mauvais cheval...
La fin de carrière approche pour Aubrion du Gers, et il faut qu'il coure, JMB dixit. Comme il n'aura pas de seconde carrière au Haras, il sera forcément moins ménagé que par le passé, dans le but d'engranger le maximum de gains. J'espère pour ma part que ce crack sera tout de même respecté et qu'il ne quittera pas les courses françaises par la petite porte, blessé ; et qu'on l'orientera vers une douce retraite bien méritée sans l'envoyer courir à l'étranger...
Merci pour ce message de la part de : isa_, ivct, Anniec, tournesol, Eleazar, TorontoPat
Dernière édition: 11 Jui 2019 20:08 par JORKY77.
11 Jui 2019 17:26 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.