Prix Chambon P 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Tony Gio

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Chambon P 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Tony Gio

marclorr écrit: Battu par Dijon la dernière fois et par Tony Gio aujourd'hui, c'est peut-être le début du déclin.


11’’7 sur 2850m et battu sur une pointe, ça reste un beau déclin...
Merci pour ce message de la part de : Anniec, did81
08 Jui 2019 17:00 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Prix Chambon P 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Tony Gio

Ma déception sera pour CARAT WILLIAMS. Bien dommage qu'il se perd dans ses allures dans la ligne droite.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Eleazar
08 Jui 2019 17:37 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix Chambon P 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Tony Gio

TorontoPat écrit:

marclorr écrit: Battu par Dijon la dernière fois et par Tony Gio aujourd'hui, c'est peut-être le début du déclin.


11’’7 sur 2850m et battu sur une pointe, ça reste un beau déclin...


Tiens, ça m'aurait étonné que le groupie ne réagisse pas.
08 Jui 2019 18:21 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Chambon P 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Tony Gio

Moi aussi je m’attendais à une réaction de ta part, mais je suis respectueux donc je n’utiliserai pas d’adjectifs qualificatifs :oui:
08 Jui 2019 18:27 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix Chambon P 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Tony Gio

marclorr écrit: Battu par Dijon la dernière fois et par Tony Gio aujourd'hui, c'est peut-être le début du déclin.


C'est p'têt un peu prématuré, non ?
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
08 Jui 2019 21:24 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 751
  • Remerciements reçus 966

Réponse de TREIZH sur le sujet Prix Chambon P 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Tony Gio

Tony Gio, propriété de la Scuderia Bivans, a rejoint l’entraînement de Sébastien Guarato. Il y retrouve un compagnon de couleur, un certain Face Time Bourbon. Auparavant, le cheval évoluait sous les ordres de Vincent Martens. Avec son frère Christophe au sulky, ils ont notamment décroché la 2e place du dernier Grand Prix De Paris .
Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec
08 Jui 2019 22:24 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Chambon P 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Tony Gio

TREIZH écrit: Tony Gio, propriété de la Scuderia Bivans, a rejoint l’entraînement de Sébastien Guarato. Il y retrouve un compagnon de couleur, un certain Face Time Bourbon. Auparavant, le cheval évoluait sous les ordres de Vincent Martens. Avec son frère Christophe au sulky, ils ont notamment décroché la 2e place du dernier Grand Prix De Paris .


Source : Paris Turf - Tony Gio Chez Sébastien Guarato
08 Jui 2019 22:42 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix Chambon P 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Tony Gio

marclorr écrit:

TorontoPat écrit:

marclorr écrit: Battu par Dijon la dernière fois et par Tony Gio aujourd'hui, c'est peut-être le début du déclin.


11’’7 sur 2850m et battu sur une pointe, ça reste un beau déclin...


Tiens, ça m'aurait étonné que le groupie ne réagisse pas.


;)
08 Jui 2019 22:52 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix Chambon P 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Tony Gio

JORKY77 écrit:

marclorr écrit: Battu par Dijon la dernière fois et par Tony Gio aujourd'hui, c'est peut-être le début du déclin.


C'est p'têt un peu prématuré, non ?


C'est pour ça que j'ai dit "peut-être". Le cheval, qui était le meilleur du monde l'automne passé sur toutes les lignes qu'on pouvait tirer, vient d'être battu à deux reprises par des seconds couteaux, il y a de quoi s'interroger.
09 Jui 2019 10:20 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Chambon P 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Tony Gio

Il me semble quand meme que le cheval était encore un peu plus froid qu'a son habitude et cela ne l'a sans doute pas aidé ,il est certain qu'on a pas vu le vrai
Aubrion du gers hier et sa défaite dans l'elittloppet est loin d'ètre mauvaise ,alors de la a dire qu'il est sur le déclin me semble plus que prématuré .Al'inverse je pense aussi que son titre de meilleur cheval du monde est aussi prématuré .
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TorontoPat
09 Jui 2019 11:03 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.