isa_ écrit: perso je vois surtout un Goop qui "suce la roue" tout le parcours et se fait piéger par la remontée de Bugsy Malone qui fait qu'il se retrouve enfermé. Pas sûre qu'il avait prévu de finir comme ça et JM n'allait pas se pousser pour le laisser passer. Bravo à JM pour cette victoire
L'expression ""une course qui barde"" prend tout son sens, quand on revisionne ce Duc de N...
Bold n'avait d'autres choix, que de prendre un bon dos. "" première prise de contact avec Goop, semi-rentrée, moral, ne peut plus faire nez au vent""
Aubrion, ne devait pas faire une course dure, en vu de la belle suedoise ds 11 jours.
Les seuls qui étaient susceptible de faire avancer la course, étaient Bugsy Malone qui à la ramasse en partant et sur des oeufs toute la ligne droite en partant ( entre parenthèse, lui fait une drôle de course vu le terrain perdu en partant, il rend plus de 50 metres). Et Traders qui fait la faute au bout de 200 ml de course, alors qu'il était super bien parti avec les chevaux de tête, et potentiellement tireur de train.
Dès lors J.MI sait que Goop ne va pas le forcer pour le tas de raisons, et qu'il va prendre la t^te et gérer la course a sa guise. Goop ne devait rêver que d'une course qui barde ds un dos de rêve, mais malheureusement ne viendra jamais. Goop avait l'occasion de sortir du dos de Bazire en face, avant que le wagon de deux ne vienne, mais il a respecté les ordres tout a fait logiquement dans une nouvelle méthode de drive.
Les frustrés comme moi, reste un peu sur leur faim. Mais je pense que cela doit en passer par là avec Bold, pour en retrouver le meilleur. A voir la suite.