Prix des Ducs de Normandie 2019 (gr. II, attelé, Caen) - Aubrion du Gers

  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Creavol sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2019 (gr. II, attelé, Caen) - Aubrion du Gers

Toujours est-il que pour une course qui devait faire événement, c’est bof bof, moi qui viens aux courses pour le spectacle. Les courses cadenassées comme ça c’est un peu comme pour le foot : On doit attendre 90 minutes pour espérer qu’il se passe quelque chose et qu’au final, rien !! C’est un mal pour un bien puisque aux courses on attend que deux minutes...
15 Mai 2019 20:22 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2019 (gr. II, attelé, Caen) - Aubrion du Gers

JMB tout en maitrise dans le parcours pour laisser Bold dans boite , du travail d'orfèvre

le roc Aubrion du Gers impressionnant de facilité , tant il semblait en avoir encore sous le pied , un monstre ! imbattable sur les distances moyennes et longues

on reverra Bold Eagle avec plaisir lors de ses prochaines courses , il peut encore faire de belles choses , ce serait bien de le voir encore compétitif lors du prochain meeting d'hiver
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TorontoPat
15 Mai 2019 21:48 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6051
  • Remerciements reçus 12387

Réponse de isa_ sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2019 (gr. II, attelé, Caen) - Aubrion du Gers

perso je vois surtout un Goop qui "suce la roue" tout le parcours et se fait piéger par la remontée de Bugsy Malone qui fait qu'il se retrouve enfermé. Pas sûre qu'il avait prévu de finir comme ça et JM n'allait pas se pousser pour le laisser passer. Bravo à JM pour cette victoire
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TorontoPat
16 Mai 2019 09:24 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2019 (gr. II, attelé, Caen) - Aubrion du Gers

AUBRION DU GERS et BOLD EAGLE en représentation, tel que ce qu'on voit, en cyclisme, dans les "critérium d'après Tour". Au final tout le monde est content, le cheval de JMB est prêt pour son expédition suédoise, Goop à pris ses marques avec celui de Guarato et les parieurs ont le couplé gagnant dans l'ordre !
PS : Je n'ai vu la course que par téléviseur interposé, mais j'ai trouvé AUBRION DU GERS physiquement très affuté.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
16 Mai 2019 09:45 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2019 (gr. II, attelé, Caen) - Aubrion du Gers

isa_ écrit: perso je vois surtout un Goop qui "suce la roue" tout le parcours et se fait piéger par la remontée de Bugsy Malone qui fait qu'il se retrouve enfermé. Pas sûre qu'il avait prévu de finir comme ça et JM n'allait pas se pousser pour le laisser passer. Bravo à JM pour cette victoire


L'expression ""une course qui barde"" prend tout son sens, quand on revisionne ce Duc de N...
Bold n'avait d'autres choix, que de prendre un bon dos. "" première prise de contact avec Goop, semi-rentrée, moral, ne peut plus faire nez au vent""
Aubrion, ne devait pas faire une course dure, en vu de la belle suedoise ds 11 jours.
Les seuls qui étaient susceptible de faire avancer la course, étaient Bugsy Malone qui à la ramasse en partant et sur des oeufs toute la ligne droite en partant ( entre parenthèse, lui fait une drôle de course vu le terrain perdu en partant, il rend plus de 50 metres). Et Traders qui fait la faute au bout de 200 ml de course, alors qu'il était super bien parti avec les chevaux de tête, et potentiellement tireur de train.
Dès lors J.MI sait que Goop ne va pas le forcer pour le tas de raisons, et qu'il va prendre la t^te et gérer la course a sa guise. Goop ne devait rêver que d'une course qui barde ds un dos de rêve, mais malheureusement ne viendra jamais. Goop avait l'occasion de sortir du dos de Bazire en face, avant que le wagon de deux ne vienne, mais il a respecté les ordres tout a fait logiquement dans une nouvelle méthode de drive.
Les frustrés comme moi, reste un peu sur leur faim. Mais je pense que cela doit en passer par là avec Bold, pour en retrouver le meilleur. A voir la suite.
16 Mai 2019 12:10 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.