Prix des Ducs de Normandie 2019 (gr. II, attelé, Caen) - Aubrion du Gers

  • Messages : 4765
  • Remerciements reçus 8431

Réponse de veve29 sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2019 (gr. II, attelé, Caen) - Aubrion du Gers

J'espère une belle place pour la belle BILLIE DE MONTFORT.
13 Mai 2019 08:14 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1466
  • Remerciements reçus 1797

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2019 (gr. II, attelé, Caen) - Aubrion du Gers

veve29 écrit: J'espère une belle place pour la belle BILLIE DE MONTFORT.


Nous serons au moins deux !:D
13 Mai 2019 13:51 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Creavol sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2019 (gr. II, attelé, Caen) - Aubrion du Gers

En tout cas, en voilà une d’attraction ! BGoop au sulky de Bold... Bold piloté par BGoop...
13 Mai 2019 19:35 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7076
  • Remerciements reçus 10297

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2019 (gr. II, attelé, Caen) - Aubrion du Gers

JORKY77 écrit:

veve29 écrit: J'espère une belle place pour la belle BILLIE DE MONTFORT.


Nous serons au moins deux !:D


3!
13 Mai 2019 19:49 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2019 (gr. II, attelé, Caen) - Aubrion du Gers

3 Guarato et 3 Allaire, il y aurait de quoi faire des courses d'équipe pour venir à bout d'Aubrion ! Avec les Allaire c'est possible mais pour les Guarato, ça semble peu probable.
13 Mai 2019 19:59 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2019 (gr. II, attelé, Caen) - Aubrion du Gers

Björn Goop avec Bold Eagle, jamais deux sans trois non-partants.
13 Mai 2019 20:04 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2019 (gr. II, attelé, Caen) - Aubrion du Gers

Zone Turf - Prix des Ducs de Normandie : la course de la dernière chance pour Bold Eagle ?



Après une grosse déception dans le Critérium de Vitesse (Gr.1) de Cagnes-sur-Mer, et sa non-participation dans le Prix de l'Atlantique (Gr.1), Bold Eagle va devoir montrer quelque chose lors du Prix des Ducs de Normandie (Gr.2) qui se disputera ce mercredi 15 mai à Caen pour rassurer ses fans. Gros hic, Aubrion du Gers sera de la partie.

(Zone-turf.fr) - Après certaines critiques (pas forcément fondées), Franck Nivard a été limogé du sulky de Bold Eagle au profit de Björn Goop, qui sera donc associé pour la première fois au fils de Ready Cash à l'occasion de cet événement. En plus des doutes sur sa capacité actuelle à pouvoir être compétitif au très haut niveau, Bold va retrouver sur son chemin Aubrion du Gers, qu'il n'a jamais devancé dans les courses de Groupe (une course pour une défaite dans le Prix d’Eté 2017) et qui reste sur la bagatelle de quatorze succès. Le super crack de JMB sera d'ailleurs à Solvalla onze jours plus tard pour disputer l'Elitloppet, preuve que le multiple sulky d'or doit se dire que les "Ducs" seront une balade de santé pour son pensionnaire avant de partir en Suède. Pour glaner la deuxième place, Bugsy Malone, pieds nus, sera le mieux placé devant un trio composé de Traders, Billie de Montfort et donc Bold Eagle. Attention à Ange de Lune, qui peut venir créer la surprise dans les trois.

Revoir la seule confrontation entre Bold Eagle et Aubrion du Gers

Dernière édition: 13 Mai 2019 20:19 par Eleazar.
13 Mai 2019 20:06 #17
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2019 (gr. II, attelé, Caen) - Aubrion du Gers

L'auteur de l'article de Zone Turf se trompe, Bold et Aubrion se sont déjà affrontés deux fois. La première fois c'était dans le prix des Sables d'Olonne et Bold s'était baladé.
Dernière édition: 13 Mai 2019 20:19 par Eleazar.
13 Mai 2019 20:16 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7076
  • Remerciements reçus 10297

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2019 (gr. II, attelé, Caen) - Aubrion du Gers

je souhaite le meilleur Bold, qui est un super champion. Mais je ne souhaite pas qu'on s'acharne s'il ne gagne pas, et qu'on lui fiche ensuite la paix, il n'a plus rien à prouver et a un super palmarès à son actif. Il va falloir un moment avant qu'on revoie un cheval de son acabit, je pense!
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, Eleazar, TorontoPat
13 Mai 2019 20:19 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 11671

Réponse de isa_ sur le sujet Prix des Ducs de Normandie 2019 (gr. II, attelé, Caen) - Aubrion du Gers

Gribouille29 écrit: je souhaite le meilleur Bold, qui est un super champion. Mais je ne souhaite pas qu'on s'acharne s'il ne gagne pas, et qu'on lui fiche ensuite la paix, il n'a plus rien à prouver et a un super palmarès à son actif. Il va falloir un moment avant qu'on revoie un cheval de son acabit, je pense!

Bien d'accord. Quelquesoit le résultat après un meeting d'hiver décevant, ce cheval est un authentique champion et mérite le respect. En tous cas un beau spectacle en perspective si les protagonistes sont au top 😉
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Eleazar, TorontoPat
13 Mai 2019 20:37 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.