Critérium des 4 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Falcao de Laurma

  • Messages : 523
  • Remerciements reçus 673

Réponse de TREIZH sur le sujet Critérium des 4 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Falcao de Laurma

On le sait déjà Fakir du Lorault s'il n'a pas la corde n'a a priori aucune chance .
Et cette course a 18 partants c’était la foire d'empoigne , sans Face Time Bourbon tous on tenté crânement leur chance , il n'y a pas eu de rythme 1 ' 13" le parcours , c'est presque 2 secondes de plus qu'en 2018 . C'est criant ds le dernier virage , il y a 5 lignes . Franchement une course bof ! bravo a Nivard pour avoir remis le vainqueur sur les rails et aussi bravo Fric du Chene qui fait sa valeur lui au moins !
Dernière édition: 06 Mai 2019 19:25 par TREIZH.
06 Mai 2019 19:22 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 523
  • Remerciements reçus 673

Réponse de TREIZH sur le sujet Critérium des 4 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Falcao de Laurma

Pour en revenir a Fakir du Lorault que j’apprécie également, chic cheval , depuis qu'il est allé se pavaner au salon du trotteur a St Lô , jouer les tops models :D , ne fait plus rien ..... on attend l'hiver prochain .
06 Mai 2019 20:26 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 875

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Critérium des 4 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Falcao de Laurma

Maintenant 13 serait un rythme de crabe ? La génération adulée des B avait signé un 13"2 .. Les conditions étaient pas optimales hier vu les partiels des différentes courses. 11'7 étant le record du parcours et 11'8 le 2éme chrono du parcours Akim du Cap Vert ayant bénéfié d'un pacemaker Ausone du Kastel.

Les U 12'9. Timoko 12'7 l'ex record avant Akim et le record précedent Rolling d'Héripré 12'8 et enfin la majestueuse Nikita du Rib en 13.. C'est dans une bonne moyenne.
Merci pour ce message de la part de : vieborg, TorontoPat, TREIZH
06 Mai 2019 20:34 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 523
  • Remerciements reçus 673

Réponse de TREIZH sur le sujet Critérium des 4 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Falcao de Laurma

N'ai rien contre les crabes , ceux de mon littoral je l'ai trouvent plutôt vif , maintenant il est vrai qu'ils avaient vent contraire ds la LD et finissent en paquet derrière cela montre une course peu selective.
06 Mai 2019 20:47 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 875

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Critérium des 4 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Falcao de Laurma

Le sprint est lancé au 700 ,Fléche Bourbon explose net ,Flora Quick pourtant à portée qui suit le sprint sombre totalement pour finir Fakir du Lorault qui a tenté de passer le pack fait la faute à bout dans le dernier tournant .Tout ceux qui finissent reviennent sur des morts et sont tous D4 donc en config optimal pour finir vite d'ou les écarts.Filou l'Auvergnier qui a un super parcours n'est pas impérial pour finir et refait quasi rien sur les premiers

Moi je penche plutôt pour une génération qui manque un peu de dureté pour le moment et de potentiel pour la plupart. Mais l'avenir nous le dira rdv pour le Continental ^^
Merci pour ce message de la part de : TREIZH
06 Mai 2019 21:06 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 65
  • Remerciements reçus 39

Réponse de alicante sur le sujet Critérium des 4 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Falcao de Laurma

Falcao perd 20 m au départ et doit ensuite faire le tour.
Sans cela, il aurait pu trotter moins de 1.13. À noter qu'il est ferré devant.
Avec un meilleur parcours, fric du chêne aurait pu tout aussi bien l'emporter.
Mes deux bonnes impressions...
Merci pour ce message de la part de : Anniec
06 Mai 2019 21:40 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1064
  • Remerciements reçus 704

Réponse de Sea Bird sur le sujet Critérium des 4 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Falcao de Laurma

Sur l'hippodrome il a été affiché 1'05"8 pour les derniers 500m de FALCAO DE LAURMA...
Merci pour ce message de la part de : Anniec
07 Mai 2019 08:53 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1023
  • Remerciements reçus 822

Réponse de moncourt sur le sujet Critérium des 4 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Falcao de Laurma

je suis depuis longtemps fan de Flora quick et je lui voyais une première chance dans ce C4 (dernière course somptueuse) mais là il faudra m'expliquer la monte de Gélormini (je ne le comprends pas toujours d'ailleurs). Il ne la sollicite jamais, il la drive à l'envers (bonne finisseuse cachée et là il va au avant poste dés le début) sembla attendre son camarade d'écurie Fun quick avec Raffin qui ramène le wagon de 3 avec le futur vainqueur dans son dos. Débile car Falcao ne passe pas le virage à 3 sans faire de faute et c'est pour cela que Nivard attaque de loin. A revoir le tout car cette course a été selon moi faite pour Falcao et......Nivard auquel le C4 manquait.
07 Mai 2019 10:57 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 875

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Critérium des 4 ans 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Falcao de Laurma

Sea Bird écrit: Sur l'hippodrome il a été affiché 1'05"8 pour les derniers 500m de FALCAO DE LAURMA...


Elle est bonne leur coke à Vincennes quand même ^^. 1'11"32 les ders 500 le chrono cellule de 13'6 aux 500 etant validé par la vidéo et le dernier segment de même.
Pour faire 1'05'8 il aurait fallut qu'il passe le poteau 2,86s plus tôt un gouffre :danse4: :D
07 Mai 2019 17:37 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.