Prix Ovide Moulinet (gr. II, attelé, Vincennes) - Express Jet

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Ovide Moulinet (gr. II, attelé, Vincennes) - Express Jet

Je pense que peu de gens veut la disparition des "petits" ce sont eux qui font tourner le bazar... Je te disais que sur la baisse des allocations, Paris à pris une bonne part de celle-ci ;)
17 Fév 2019 23:32 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 75

Réponse de nicolas89 sur le sujet Prix Ovide Moulinet (gr. II, attelé, Vincennes) - Express Jet

Les gros ne veulent plus de petits et ce depuis assez longtemps. Les nobles ne veulent pas être devancés par les roturiers!!!
La nouvelle classification des juments pour 2020 est totalement absurde mais va encore handicaper et rétrograder les juments des petits éleveurs !!!
19 Fév 2019 16:25 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Ovide Moulinet (gr. II, attelé, Vincennes) - Express Jet

nicolas89 écrit: La nouvelle classification des juments pour 2020 est totalement absurde mais va encore handicaper et rétrograder les juments des petits éleveurs !!!


Et en avant première, ça donnerait quoi exactement ou a peu près.
19 Fév 2019 16:52 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Ovide Moulinet (gr. II, attelé, Vincennes) - Express Jet

Ce ne sont plus les chrono qui catégorisent les juments mais les classements obtenus en course selon la catégorie de ces dernières.

Pour être première catégorie il faudra qu’une jument obtienne « au pire » une victoire en catégorie D !

Si tu as le guide des étalons, regarde page 5 ou 6 et tu verras le tableau !
19 Fév 2019 17:04 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Ovide Moulinet (gr. II, attelé, Vincennes) - Express Jet

Je vais regarder. ;)
Je l'ai reçu comme tous les ans, je l'ai ouvert vite fait le jour où je l'ai reçu, et pas rouvert depuis. C'est dire ma motivation. :nonnon:
Bon beinh je vais regarder a quelle sauce, ils vont me manger mes 1er catégories. :danse4:
19 Fév 2019 19:14 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Ovide Moulinet (gr. II, attelé, Vincennes) - Express Jet

J’ai appelé le stud pour être sûr que cela ne sera pas rétroactif !
Seules les poulinières rentrant au Haras à partir de 2020 seront concernées ;)
19 Fév 2019 19:26 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Ovide Moulinet (gr. II, attelé, Vincennes) - Express Jet

C'est chaud !
Elles reste 1er catégories, mais pas avec tous leurs produits.

Vu le nombre de partants ds les Groupes en cette fin de meeting, il va être plus façile d'aller prendre une 6 ou 7eme places dans un de ces groupes, que d'aller gagner une D ou une E. Ca va dégraisser dur, mon pote.

Remarque, comme ils ne veulent plus qu'une trentaine d'hippodromes, ça devrait arrivé fissa.
19 Fév 2019 22:11 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.