Prix Ovide Moulinet (gr. II, attelé, Vincennes) - Express Jet

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Ovide Moulinet (gr. II, attelé, Vincennes) - Express Jet

17 Fév 2019 14:46 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix Ovide Moulinet (gr. II, attelé, Vincennes) - Express Jet

8000 euros pour Epsom des Brousses qui finit dans le lointain. Les entraîneurs qui ne courent pas ces courses là sont des imbéciles.
17 Fév 2019 16:12 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix Ovide Moulinet (gr. II, attelé, Vincennes) - Express Jet

marclorr écrit: 8000 euros pour Epsom des Brousses qui finit dans le lointain. Les entraîneurs qui ne courent pas ces courses là sont des imbéciles.


Ouais... un peu contradictoire tout ça ! On a un peu de mal à comprendre ! C'est bien la peine de couiner à propos de la baisse des allocations...
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat, F@b H
Dernière édition: 17 Fév 2019 16:26 par JORKY77.
17 Fév 2019 16:25 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Ovide Moulinet (gr. II, attelé, Vincennes) - Express Jet

Surtout pour une réduction de 1.14.3 !
17 Fév 2019 16:25 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix Ovide Moulinet (gr. II, attelé, Vincennes) - Express Jet

Ce que je voulais dire c'est qu'il y avait 5000 euros au moins à prendre en courant n'importe quel cheval.
17 Fév 2019 16:32 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Ovide Moulinet (gr. II, attelé, Vincennes) - Express Jet

oui, oui je partage !
17 Fév 2019 17:18 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Tanus sur le sujet Prix Ovide Moulinet (gr. II, attelé, Vincennes) - Express Jet

marclorr écrit: 8000 euros pour Epsom des Brousses qui finit dans le lointain. Les entraîneurs qui ne courent pas ces courses là sont des imbéciles.
Ce que je voulais dire c'est qu'il y avait 5000 euros au moins à prendre en courant n'importe quel cheval.

Imbéciles comme les entraîneurs des 229 engagés du prix des Machines Agricoles Briard SARL de ce dimanche à Vire ???
Au final, 51 partants répartis sur 3 courses qui se partagent 39 000 € ... et 50 éliminés !
Alors pourquoi s'emmerder à courir un lot de "chiens" à Vire au lieu d'aller à Vincennes courir un gr. II avec 6 partants ???
... Peut-être parce qu'à Vire, n'étaient concernés que les 5 ans n'ayant pas gagné 35 000 € ... et que pour le prix Ovide Moulinet, il fallait avoir gagné au moins 38 000 € !!!
Conclusion : les imbéciles ne seraient-ils pas plutôt ceux qui crachent sur les "petits", tellement aveuglés par leur soif d'élitisme, au point peut-être de penser que les 229 "chiens" de Vire seraient mieux à courir dans nos assiettes ???
Merci pour ce message de la part de : solo49, Karukera, F@b H
17 Fév 2019 20:49 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix Ovide Moulinet (gr. II, attelé, Vincennes) - Express Jet

Bonne réflexion en effet
17 Fév 2019 20:58 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Ovide Moulinet (gr. II, attelé, Vincennes) - Express Jet

Tanus, tu ne crois pas qu'il y a un juste milieu entre tes mots et ceux de Marclorr..?
Il ne faut surtout pas nous diviser...
Je me suis penché sur la diminution du retour à la filière et franchement, Paris à prix un bon peu de cette dernière !
Si tu regardes, les Mayennais ont fait un boulot plutôt juste pour que les "petites" courses ne ramassent pas trop !
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
17 Fév 2019 22:37 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Tanus sur le sujet Prix Ovide Moulinet (gr. II, attelé, Vincennes) - Express Jet

vieborg écrit: Il ne faut surtout pas nous diviser...
Je me suis penché sur la diminution du retour à la filière et franchement, Paris à prix un bon peu de cette dernière !

Peux-tu préciser la dernière phrase stp, je ne la comprends pas.
Concernant mes divergences avec certains sur ce site, ma vision des courses est à des années-lumière de la leur et je le répète, ce n'est pas en méprisant les "petits" et en prônant leur disparition que la filière ira mieux !!!
17 Fév 2019 23:00 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.