Prix des Centaures 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Evangelina Blue

  • Messages : 63
  • Remerciements reçus 31

Réponse de trotting-b sur le sujet Prix des Centaures 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Evangelina Blue

Exactement Caribou.
Le cheval nous rassure aujourd'hui et il nous prouve qu'il détient d'excellentes capacités.
Mais face à Fado, c'est plus opportun de faire "petit bras" que de jouer au fort ... on a vu où cela a mené.
10 Fév 2019 19:29 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix des Centaures 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Evangelina Blue

Incroyable Fado ! Rares sont les chevaux a ce niveau la de réussir revenir après une telle faute s'emparer d'un accessit d'honneur ... et bravo a Ploquin de l'avoir remis au trot avec brio !
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
10 Fév 2019 20:31 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 562
  • Remerciements reçus 1506

Réponse de Bobby sur le sujet Prix des Centaures 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Evangelina Blue

Fado impressionnant, oui, mais ça lui fait des courses dures tout de même je trouve.
Son repos va lui faire du bien.
10 Fév 2019 22:57 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix des Centaures 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Evangelina Blue

caribou écrit:

iroisebleue écrit: Fado est incroyable. Vainqueur moral avec ce parcours de dingue. Quel cheval...
Feeling Cash n'est pas cuit, et ça fait plaisir !


Feeling pas cuit, mais faudra quand même pas vouloir rejouer au dur avec Fado, si celui ci ne fait pas la faute.


Non, évidemment, ils ne sont pas du même bois...
Mais Feeling bien utilisé peut se claquer encore quelques belles perfs, alors que je m'inquiétais
carrément de sa carrière avant cette course.
Ils ne peuvent courir de la même manière, l'un est un treuil (mais je rejoins Bobby, c'est un cheval, pas une machine en acier),
l'autre est plus explosif et à courir plus préservé.
Pour autant, depuis le St Léger, les deux mâles F qui font le job, c'est bien eux, et je suis heureuse de continuer à voir Feeling.
Dernière édition: 11 Fév 2019 08:23 par iroisebleue.
11 Fév 2019 08:20 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.