Prix des Centaures 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Evangelina Blue

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix des Centaures 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Evangelina Blue

10 Fév 2019 16:45 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix des Centaures 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Evangelina Blue

10 Fév 2019 16:45 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1180
  • Remerciements reçus 1673

Réponse de Nicristi sur le sujet Prix des Centaures 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Evangelina Blue

Eleazar écrit: Pour Looking superb, le hacker n'est autre que G. Maupas !


Comment le modérateur Eleazar juge 👨‍⚖️ les propos du forumer Eleazar ?
10 Fév 2019 17:00 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix des Centaures 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Evangelina Blue

10 Fév 2019 17:41 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix des Centaures 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Evangelina Blue

Nicristi écrit:

Eleazar écrit: Pour Looking superb, le hacker n'est autre que G. Maupas !


Comment le modérateur Eleazar juge 👨‍⚖️ les propos du forumer Eleazar ?


Ce n'était pas à prendre au premier degré, mais si ça dérange je peux supprimer le message ! ;)
10 Fév 2019 17:47 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix des Centaures 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Evangelina Blue

Elle fait plaisir cette grande jument qu'on a laissé venir. Je la soutenais, pour l'affectif,
parce que j'aime ce profil de chevaux... c'est beau. Hâte de voir la suite pour elle.
Fado est incroyable. Vainqueur moral avec ce parcours de dingue. Quel cheval...
Feeling Cash n'est pas cuit, et ça fait plaisir !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ivct
10 Fév 2019 18:06 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix des Centaures 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Evangelina Blue

Fado du chène fait encore un truc ,mais j'aurai quand mème bien aimé voir la confrontation avec la jument dans une course limpide
10 Fév 2019 18:19 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1180
  • Remerciements reçus 1673

Réponse de Nicristi sur le sujet Prix des Centaures 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Evangelina Blue

Eleazar écrit:

Nicristi écrit:

Eleazar écrit: Pour Looking superb, le hacker n'est autre que G. Maupas !


Comment le modérateur Eleazar juge 👨‍⚖️ les propos du forumer Eleazar ?


Ce n'était pas à prendre au premier degré, mais si ça dérange je peux supprimer le message ! ;)


1er ou 10ème degré, je trouve ce propos aussi infondé qu'inutile mais il ne faut surtout pas le supprimer car la liberté d'expression est fondamentale.

J'attire juste l'attention que venant d'un modérateur qui se permet parfois de supprimer les messages des autres...
10 Fév 2019 18:46 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix des Centaures 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Evangelina Blue

Nicristi écrit:
1er ou 10ème degré, je trouve ce propos aussi infondé qu'inutile mais il ne faut surtout pas le supprimer car la liberté d'expression est fondamentale.


Tu vois, tu es libre de dire ce que tu veux sur moi et même quand j'ai été insulté par Bullit, je n'ai pas édité son message.

Nicristi écrit: J'attire juste l'attention que venant d'un modérateur qui se permet parfois de supprimer les messages des autres...


C'est très rare (moins de 5 fois) et jamais de mon propre chef, à chaque fois c'était à la demande d'un utilisateur à cause de propos diffamatoires infondés envers un professionnel (accusation de dopage ou autre) et puisque tu défends ces personnes, tu dois t'en souvenir.

Pour info, je n'aime pas ce rôle de modérateur car je préfèrerais nettement raconter plus de conneries.
Dernière édition: 10 Fév 2019 20:12 par Eleazar.
10 Fév 2019 19:08 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix des Centaures 2019 (gr. I, monté, Vincennes) - Evangelina Blue

iroisebleue écrit: Fado est incroyable. Vainqueur moral avec ce parcours de dingue. Quel cheval...
Feeling Cash n'est pas cuit, et ça fait plaisir !


Feeling pas cuit, mais faudra quand même pas vouloir rejouer au dur avec Fado, si celui ci ne fait pas la faute.
10 Fév 2019 19:23 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.