Chute Prix de Colombières 2019 (Cabourg C6) - 06/01

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 3

Chute Prix de Colombières 2019 (Cabourg C6) - 06/01 a été créé par fredoan

Aujourd'hui dans la sixième course, une chute est survenue a 50m de l'arrivée. Les drivers qui ont chutés sont jean loic claude dersoir, vincent viel, emmanuel cavey et A.A. barassin.
E. Cavey a été évacué vers l'hôpital, il souffrirait de l'epaule. Le plus touché serait V. Viel.

Si quelqu'un a des news, ils sont les bienvenues.

Je souhaite un prompt rétablissement aux hommes et chevaux
Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29, F@b H
06 Jan 2019 21:39 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Chute Prix de Colombières 2019 (Cabourg C6) - 06/01

Paris Turf - Emmanuel Cavey et Vincent Viel hospitalisés
Par Arnaud BERNIER | Publié le dimanche 6 janvier 2019


A Cabourg, suite à une chute collective, Emmanuel Cavey et Vincent Viel hospitalisés

Un terrible carambolage s'est produit, dimanche à Cabourg, dans la phase finale de la sixième épreuve du programme. Un mouvement vers la corde de la lauréate, Egérie de Banville (distancée), a entraîné la chute de Vincent Viel, celles d'Emmanuel Cavey et de Jean-Loïc Dersoir, qui ont été catapultés, et enfin celle d'Antoine Barassin. Vincent Viel, le plus touché pour avoir été percuté après avoir été projeté au sol, a été aussitôt pris en charge et transporté aux Urgences, ainsi qu’ Emmanuel Cavey.

À l'heure où nous écrivons ces lignes, nous savons qu'aucun pronostic vital n'est engagé.
Dernière édition: 06 Jan 2019 23:39 par Eleazar.
06 Jan 2019 23:12 #2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Chute Prix de Colombières 2019 (Cabourg C6) - 06/01

Paris Turf - Plus de peur que de mal à Cabourg
Par Arnaud BERNIER | Publié le lundi 7 janvier 2019

Suite à l'impressionnante série de chutes qui s'est produite dimanche à Cabourg, nous avons eu des nouvelles très rassurantes de l'état de santé de Vincent Viel, qui a, en direct, suscité une vive inquiétude. Le professionnel normand a pu regagner son domicile lundi matin et nous a appris : “Je n'ai pas de problème... Je n'ai qu'une petite fracture du nez et je suis un peu courbaturé”. Finalement, Emmanuel Cavey aura été le plus touché, souffrant d'une luxation à une épaule.“Paris-Turf” souhaite un rapide rétablissement à ces deux infortunés professionnels.
07 Jan 2019 17:28 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.