Prix de Reims 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Dorgos de Guez

  • Messages : 2850
  • Remerciements reçus 5771

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Reims 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Dorgos de Guez

TorontoPat écrit: Donc le problème du trot, c’est Bazire ?
Tu ne vois pas d’autres raisons ?
La « groupie » va t’aider : c’est de plus en plus dur pour tout le monde (gilets jaunes) et arrêter de jouer au pmu c’est une économie, multiplication de l’offre (pari sur le foot, le sport en général,...), désintérêt des jeunes d’hier qui sont les adultes d’aujourd’hui pour les courses, mauvais choix de stratégie des paris (avant c’etait Jeu simple, tiercé et couplé puis sont arrivés les quarté, quinté, ....., pick 5, sans parler de ceux que je ne connais pas....).

Ce qui me navre, c’est que pour un petit nombre de membres de ce forum, vous affirmez vos positions de pseudo professionnels et rabaissez tout ce qui ne pense pas comme vous.
Et quand vous êtes à court d’argument, cela devient calomnieux voire insultant.


Tout a fait d accord, avec le début: les "problemes" du trot n 'ont strictement rien a voir avec jmb, ni avec aucun autre d ailleurs mais sont 100 fois plus profonds, si les problemes venaient d une personne ce serait bien simple...
2: par ctre ton argument "multiplication de l'offre" la il y'aurait beaucoup + a dire a mon avis, mais cela n'engage que moi: je te cite " c'est de + en + dur pour tout le monde"......ça au niveau pari sur le foot et sport en général, ce n'est pas le cas et cela ne cesse de monter....ce n'est pas dur du tout pour tout le monde
3: "mauvais choix de stratégie et de pari" : évident, on ne peut qu'etre d'accord, mais c'est trop incomplet, l'interet sportif est bafoué, (course fermées aux gains, hongres absents...rien que pour parler de ces deux cas la, cela n'as plus lieu d'etre aujourdhui , ou le public quelque soit le sport veulent voir les meilleurs s'affronter)
4: le systeme de pari mutuel.....soit les instances comprennent que cela a vécu, définitivement, et que pour concurencer le 1-N-2 il va falloir passer a autre chose, soit ils ne veulent pas comprendre et a ce rythme d'ici 10 ans , c'est fini. faire comprendre a un jeune de 25 ans que son cheval joué a 10 mn du départ a 4/1 est "tombé" a 2, cela va etre difficile je crois. évidement que pour un turfiste c'est tout a fait normal, mais pour un joueur de psportifs, pas vraiment....enlever un bonus et des numeros tirelires en esperant que les enjeux vont monter releve juste du fantasme.
Enfin, pour ce qui est du débat sur ce forum, d accord avec toi a 150/100...c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne débats quasiment plus ici, bien dommage....
Merci pour ce message de la part de : ivct, TorontoPat
16 Déc 2018 04:43 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix de Reims 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Dorgos de Guez

TorontoPat écrit: Donc le problème du trot, c’est Bazire ?
...
Et quand vous êtes à court d’argument, cela devient calomnieux voire insultant.

Non, Bazire est un symptôme . D'ailleurs , en ce moment, c'est loin d'être un problème pour les parieurs.
Mon vrai souci est qu'ils ferment les petits hippodromes, car c'est mon seul plaisir dans le trot.

Pour la calomnie, je te le réécris (pourtant c'était en gros):je suis sûr que Bazire est CLEAN.
Pour l'insulte, si c'était le cas les administrateurs auraient sévi, et puis je maîtrise ce que j'écris.
C'est peut-être "groupie"? Définition: "Partisan inconditionnel d'une personne, d'un groupe ou d'un parti, une groupie ne supporte pas les critiques faites sur ses idoles".
Désolé mais ça te va comme un gant .Ceci dit, si ça te blesse, j'arrêterai de l'écrire.
16 Déc 2018 10:09 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.