Prix de Reims 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Dorgos de Guez

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Reims 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Dorgos de Guez

MrJorky84 écrit: Je m'interroge sur la réussite insolente de Bazire ...

Peut-être le travail, non ?
Merci pour ce message de la part de : ivct
15 Déc 2018 19:59 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix de Reims 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Dorgos de Guez

TorontoPat écrit:

MrJorky84 écrit: Je m'interroge sur la réussite insolente de Bazire ...

Peut-être le travail, non ?


Les autres ne travaillent pas ?
15 Déc 2018 20:08 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Reims 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Dorgos de Guez

Pourquoi systématiquement poser des questions chargées de sous entendu ? Si tu as quelque chose à dire dit le !
Moi je côtoie l’entourage de JMB, je peux t’assurer que sa notoriété lui permet de s’entourer d’une très belle équipe de jeune travailleurs, il peut sélectionner les chevaux qu’il garde dans son centre d’entrainement, et il le fait par le haut..., ensuite il a la vista de comprendre vite ce qui améliore un cheval et il ne laisse rien de côté, vérifie tout ce qui ne peut pas être de l’a peu près, il sait quoi déléguer et quoi vérifier. Bien évidemment il n’est pas le seul à pouvoir faire tout cela, d’ailleurs d’autres ont eux aussi de bon résultats, après la différence s’appelle le talent !
As tu déjà entendu parler de Tony Parker, Eddy Merckx, Mathieu Fourcade, .... des travailleurs pas uniques, mais au petit plus qui s’appelle le talent !
15 Déc 2018 20:30 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Reims 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Dorgos de Guez

Ce n'est pas une question de travail mais on dirait qu'il a une nouvelle méthode pour préparer ses chevaux. Peut-être en les préservant lorsqu'ils sont jeunes, je ne sais pas si c'est ça la clé de sa réussite.
Dernière édition: 16 Déc 2018 00:27 par Eleazar.
15 Déc 2018 20:35 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Reims 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Dorgos de Guez

Oui Eleazar, cela en fait partie aussi
Merci pour ce message de la part de : ivct
15 Déc 2018 20:36 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix de Reims 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Dorgos de Guez

TorontoPat écrit: Oui Eleazar, cela en fait partie aussi


Tu as un parti pris tellement fort que tu n'es pas crédible.
Bazire a changé quelque chose cette année. Il faut qu'un voltigeur d'Equidia lui demande quoi , c'est tout , sans sous-entendus, dont ,d'ailleurs, les commentateurs d'Equidia ne sont pas avares.

Tiens idée pour Equistratis: je suis sûr que militer pour un labo d'analyses indépendant ramènerait des parieurs aux courses.
15 Déc 2018 22:45 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Reims 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Dorgos de Guez

Tu n’es pas plus crédible avec ta haine et surtout tes sous-entendus calomnieux
15 Déc 2018 22:49 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix de Reims 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Dorgos de Guez

TorontoPat écrit: Tu n’es pas plus crédible avec ta haine et surtout tes sous-entendus calomnieux

Pour la haine , c'est ton point de vue de groupie . Je n'en ai pas en moi , mais peu m'importe de t'en convaincre.
Et qu'il ait dégagé Ouvrie aujourd'hui est un fait , qu'en penses-tu?
Pour les sous-entendus, c'est ta perception. je suis seulement intéressé par la science du papier, et pour ça , il faut avoir toutes les infos. Tant que je n'aurai aucune preuve, je n'affirmerai rien , ni son contraire, mais ne tomberai pas dans les postures naïves ou partisanes des groupies.
Si Bazire s'est fadé d'une nouvelle équipe de choc, c'est toujours intéressant à savoir. Que les voltigeurs d'Equidia lui tendent le micro et nous fassent profiter de l'étendue de son talent sur ses methodes (dont je ne doute pas)
Davantage de transparence ramènerait des parieurs , peut-être les 30 millions qui manquent !ET CE, MEME SI JE SUIS SUR QUE BAZIRE EST CLEAN (je l'ai écrit en gros pour que tu ne le rates pas)
Ce que je constate aussi, c'est que tous les interviewés du jour, sauf Bazire , ont réclamé un débat avec les instances du trot sur la crise qu'ils traversent.
( Ne confonds pas critique et calomnie)
Dernière édition: 15 Déc 2018 23:22 par bullit.
15 Déc 2018 23:11 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Reims 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Dorgos de Guez

Donc le problème du trot, c’est Bazire ?
Tu ne vois pas d’autres raisons ?
La « groupie » va t’aider : c’est de plus en plus dur pour tout le monde (gilets jaunes) et arrêter de jouer au pmu c’est une économie, multiplication de l’offre (pari sur le foot, le sport en général,...), désintérêt des jeunes d’hier qui sont les adultes d’aujourd’hui pour les courses, mauvais choix de stratégie des paris (avant c’etait Jeu simple, tiercé et couplé puis sont arrivés les quarté, quinté, ....., pick 5, sans parler de ceux que je ne connais pas....).

Ce qui me navre, c’est que pour un petit nombre de membres de ce forum, vous affirmez vos positions de pseudo professionnels et rabaissez tout ce qui ne pense pas comme vous.
Et quand vous êtes à court d’argument, cela devient calomnieux voire insultant.
15 Déc 2018 23:31 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 88

Réponse de Karukera sur le sujet Prix de Reims 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Dorgos de Guez

Le talent de jmb est incontestable , une sélection de son effectif
Malgré tout cela réuni
C'est le cheval qui fait l'homme ou l'homme qui fait le cheval ? Toute la question est la une certitude d'un âne tu fait un cheval de course
Par contre incontestablement dans le peloton il fait un peu ce qui veut , les commissaires sont souvent indulgent
16 Déc 2018 00:13 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.