Critérium des 3 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium des 3 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

16 Déc 2018 17:13 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Critérium des 3 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

16 Déc 2018 17:58 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Critérium des 3 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

caribou écrit:

JORKY77 écrit: mais je suis déçu par la faute de Fly With Us.


Pour ceux qui savait pas ce que c'était de tombé à l'amble, là c'était flagrant.


J'ai presque 30 ans de turf derrière moi et c'est la première fois que j'entends cette expression :D j'aurai bien aimé la voir sur le parcours entier elle n'aurait sans doute pas donné chaud a FTB qui est de toute évidence un futur crack mais elle aurait peut etre fait mieux que Feliciano décevant ... la piste était quand meme très mauvaise pas le top pour les débouleurs de tout poil
Dernière édition: 16 Déc 2018 19:29 par F@b H.
16 Déc 2018 19:28 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium des 3 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

18 Déc 2018 15:57 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Critérium des 3 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

D'après Roger Vercruysse, la faute de Fly With Us serait dûe à une défaillance du harnachement... dommage !
18 Déc 2018 17:34 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium des 3 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

JORKY77 écrit: D'après Roger Vercruysse, la faute de Fly With Us serait dûe à une défaillance du harnachement... dommage !


ça ne serait pas plutôt son fils ? ;)
18 Déc 2018 17:35 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Critérium des 3 ans 2018 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Eleazar écrit:

JORKY77 écrit: D'après Roger Vercruysse, la faute de Fly With Us serait dûe à une défaillance du harnachement... dommage !


ça ne serait pas plutôt son fils ? ;)


Ah ben oui... Pierre. P... je vieillis mal, moi... voilà que je fais parler les morts ! :non:
Dernière édition: 18 Déc 2018 23:10 par JORKY77.
18 Déc 2018 23:07 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.