Akashes écrit: C'est vrai que je le trouve limite plus impressionnant que Bold Eagle au même âge, il semble plus zen avant course, et peut être plus lutteur à première vue, mais on verra si ça se confirme au fil des courses (là où il a des progrès à faire c'est derrière l'auto mais ça ce sera pour plus tard).
Pour Fly with Us, sa dernière course me fait douter de sa valeur comparée à Feliciano, elle bat sans marge Fashion Queen et Folelli, alors qu'elle a eu une course facile ou personne n'est venu l'embêter. Elle est très bien partie et c'est peut être la course ou elle me donne la moins bonne impression parmis ses victoires, il faut peut être la courir Off au départ.
Ph Allaire dit depuis 1 mois qu'elle est en dessous de Feliciano et j'aurais tendance à le croire dans le sens où le mâle continue de progresser ce qui semble être moins le cas de Fly with Us.
Chez les femelles j'aime autant si ce n'est plus Favorite Fligny et j'ai bien aimé Folelli pour sa petite rentrée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Eleazar écrit: Face Time Bourbon et Bold Eagle à la même période.
Face Time Bourbon prend donc un chemin similaire à celui de Bold Eagle. Et si c’était réellement le " nouveau Bold Eagle " ?
Akashes écrit: Face Time Bourbon (même si la perf de ce dernier me semble plus impressionnante car à aucun moment il arrive à prendre la tête face à un cheval qui ne lui fait pas de cadeaux). C'est là qu'on va voir si le cheval a un mental de champion parce que ce fut une course très dure.